•.3°

1.8K 196 101
                                    

Après s'être complètement éloigné de la plage, le surfeur se stoppa d'un coup. Derrière lui, Yoongi qui le suivait à la hâte, une main sur sa tête pour tenir son chapeau et l'autre dans celle d'Hoseok se heurta contre son dos.

Le plus vieux les avait fait courir pendant deux bonnes longues minutes. Ils étaient tous les deux épuisés - surtout Yoongi - et reprenaient leurs souffles avec beaucoup de mal. Hoseok les avaient tellement éloignés du cabanon qu'ils ne se trouvaient même plus sur la plage.

Le sable fin et doux avait laissé sa place aux rochers durs et râpeux. Des petites crevasses étaient remplies d'eau et dedans se trouvaient des crustacés.

- P-pourquoi tu nous as amenés ici ? Bégaya Yoongi en reprenant sa respiration.

Hoseok lâcha la main de du plus jeune et posa sa planche sur une surface à peu près plate. Yoongi le regarda intrigué tandis qu'il sauta sur un autre rocher.

- Je ne sais pas. Répondit-il en regardant le sol, confus lui-même de son action.

- Ah ?!

Il s'accroupit près d'un trou d'eau et pointa du doigt quelque chose.

- Regarde, dit-il en faisant basculer sa tête pour qu'il puisse voir Yoongi.

- Ne change pas de sujet, tu veux ? S'exclama le plus jeune en croisant ses bras et en affichant une moue boudeuse.

- Il y a un poisson pourtant.

Yoongi s'approcha précipitamment du surfeur et se vautra sur son dos pour observer la crevasse.

- Où ça ! Dit-il. Je ne le vois pas !

Hoseok ricana approcha son doigt plus près de l'eau.

- Là.

Yoongi sortit un petit "oh" de sa bouche et descendit de son dos. Il s'accroupit à côté de lui en passant ses deux bras sur sa robe pour la coincer entre ses jambes.

- Tu sais ce que c'est comme poisson ? Questionna-t-il les yeux rivés sur la petite bête.

Le surfeur secoua la tête de gauche à droite.

- Aucune idée.

Ils restèrent tous les deux à observer le poisson pendant un long moment. Yoongi n'avait yeux que pour l'animal, tandis que Hoseok lui, avait vite arrêté de le regarder. Son regard s'était déplacé sur le visage de Yoongi. Sur ses joues roses, ses cils fins. Ses lèvres roses que sa langue venait mouiller. Ses yeux glissèrent sur la nuque blanche du plus jeune, sur son dos, que sa robe couvrait.

- Hoseok, couina Yoongi en se tournant vers lui. Ne me regarde pas comme ça...

Le surfeur ouvrit en grand les yeux, ébahi. Yoongi avait arrêté de s'accroupir pour se mettre à genoux devant lui. Son regard était fuyant et le bout de ses oreilles étaient devenus rouges.

- Si tu continues, dit-il en chuchotant. Je vais être obligé de...

- De ? Dit Hoseok en avalant sa salive bruyamment.

Yoongi se retourna pour le regarder. Ses yeux brillaient et doucement il approcha son visage vers celui du surfeur. Leurs lèvres se touchaient presque et Hoseok pouvait sentir la respiration de Yoongi sur son visage.

Il s'approcha et frôla les lèvres du plus jeune mais celui-ci disparu.

- Hoseok ? Questionna Yoongi qui le tenait pas les épaules, une moue inquiète sur son visage.

- Hein ?

- Hein ? Redit Yoongi.

Hoseok se recula et regarda autour de lui, perdu.

- Euh, hein ? Dit-il. Tu, tu, quoi ?

Yoongi fronça les sourcils.

- Est-ce que tu vas bien ? Questionna-t-il. Je t'appelle depuis cinq minutes et tu ne me réponds pas...

- Quoi ? Redit Hoseok rouge, réalisant ce qu'il venait de se passer.

Yoongi s'approcha de lui et posa une main sur son front. Il sursauta en sentant la main froide du plus jeune.

- Tu es rouge et pourtant tu n'as pas de fièvre...

Hoseok sentit tout son corps s'enflammer alors qu'il se releva en secouant ses bras dans tous les sens en paniquant.

- N-ne t'en fais pas je vais bien ! Dit-il en grattant la nuque gêné. Je, j'ai surement attrapé un coup de soleil c'est tout !

Yoongi se releva lui aussi et le regarda septique.

- Tu es sûr ?

Le surfeur hocha la tête tellement rapidement qu'il entendit son cou craquer.

- Sûr et certain a 2000% ! Regarde ! Tout va bien !

Yoongi soupira puis sourit.

- Si tu le dis, mais si tu ne te sens pas bien dis-le-moi. Je ne voudrais pas prendre ton temps avec mes affaires alors que tu es malade...

- Non, non, non ! Tout va bien je t'assure !

Yoongi sourit et concentra son attention sur la mer qui se projetait sur les rochers. Hoseok profita de ce moment d'inattention pour respirer un bon coup et remettre ses idées en place.

Du coin de l'œil il observa Yoongi qui avait enlevé son chapeau pour remettre ses cheveux correctement. Hoseok resta muet en regardant le garçon, pourquoi son cœur battait-il aussi rapidement ?

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. encore une fois désolé pour le retard m(;∇;)m

2. j'espère que vous avez aimé le chapitre car moi oui (●o'∪'o)ノ―♪'*.+

3. à la prochaine j'imagine ¯\_(ツ)_/¯

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant