Yoongi avait passé le reste de la journée, avec un sourire idiot mais heureux sur le visage.
Durant la fin de journée, il avait bu du thé et grignoté des viennoiseries - t-elles que des millefeuilles - avec Namjoon, puis il avait dit au revoir à son ami qui était rentré chez lui.
Il avait ensuite pu prendre le diner avec ses parents, puis s'était ensuite dirigés dans la bibliothèque avec son père pour y discuter de leurs dernières lectures ; un petit moment qu'ils partageaient depuis neuf ans et qu'ils avaient instauré après la mort d'Eunmoon.
Yoongi s'était ensuite couché sous ses draps blancs et la fenêtre de sa chambre ouverte, la nuit était très chaude et le vent balançaient les rideaux transparents doucement en les faisant glisser sur le sol.
Il avait passé une magnifique nuit, remplie de beaux rêves tous plus étranges que les uns que les autres. Namjoon était un prince chevauchant un poisson géant qui venait le sauver de sa prison. Avec le garçon, il avait découvert de drôles de personnages, mais s'était amusé comme jamais. Ils avaient mangé dans un restaurant, avec Hoseok en serveur, mais qui avait des nageoires colorées sur le corps comme les poissons des tropiques.
Puis vers la fin du rêve, prince Namjoon et lui s'étaient baladés sur le bord de la mer, marchant sur le sable mouillé pieds nus. De magnifiques lanternes en papiers colorés volaient dans le ciel, illuminant leur promenade nocturne. Leurs mains étaient liées entre elles et ils s'étaient tous les deux arrêtés pour regarder l'étendue bleue. Namjoon s'était retourné pour le regarder, puis avait approché son visage du sien avant de tenir son menton entre ses doigts. Son cœur s'était mis à battre un peu plus vite et son regard avait glissé sur les lèvres pulpeuses du garçon.
Puis alors que Namjoon s'apprêta à sceller ses lèvres aux siennes, il se réveilla en sursaut en entendant le tonnerre percer les sombres nuages qui parsemaient le ciel.
Yoongi était rapidement sorti de son lit pour fermer la fenêtre à double tour. Il s'était réveillé juste à temps, parce que la pluie se mit à taper à torrent contre le verre immédiatement. Il se décala quelques petites gouttes d'eau sous ses pieds. Les yeux à moitiés fermées, et en baillant, il se dirigea vers la salle de bain pour y récupérer une serviette et éponger l'eau qui se trouvait sur le parquet.
Un peu après, il jeta un rapide coup d'œil vers l'horloge de sa chambre et hoqueta de surprise quand il vit qu'elle indiquait quatre du matin. Il se dépêcha de jeter la serviette dans le panier de linge salle, et se précipita dans lit pour se glisser sous les draps.
Yoongi ferma les yeux en priant pour que le sommeil le prenne rapidement, mais lorsque son esprit se mit à divaguer entre l'éveil et le sommeil, son rêve lui revient à l'esprit. Il sortit alors un petit couinement confus de sa bouche, puis il la cacha embarrassé, comme si le geste allait cacher ses pensées. Mais au lieu de se sentir pour serein, il rougit en revoyant Namjoon tenir son menton et se rapprocher de lui et plus particulièrement de ses lèvres.
Il enleva lentement la main de sa bouche avant de prendre dans ses bras son traversin, et de le serrer fermement contre son corps en mettant une jambe par-dessus. Il enfouit son visage à l'intérieur en gloussant nerveusement.
Plus il y pensait, plus il n'était pas contre l'idée. Namjoon était beau et charmant, une vraie œuvre d'art. Et il était intelligent, intéressant, tout ce qu'il pouvait rêver. Son ami sortait tout droit d'un conte de fées, ou d'un rêve.
Un nouveau gloussement retentit dans la chambre, cette fois si moins nerveux et plus énamouré. Ses paupières se firent lourdes et Yoongi s'endormit dans les bras de Morphée en imaginant ceux de Namjoon à la place.
•.°
Namjoon quand à lui avait diné avec sa famille puis s'était ensuite enfermé dans sa chambre pour se reposer. Les images de la journée tournaient en boucle dans sa tête, comme une vieille bobine de film qui se déroulait devant lui.
La discussion du matin, les larmes de Yoongi, le repas, les promenades, le port, le malheureux accident avec Seokjin, ses pensées qu'il avait eues en apprenant des choses sur son ami, leur discussion par rapport à sa mère et leur goûter.
Namjoon s'était laissé tomber sur son lit. Il avait ensuite ouvert son téléphone pour aller voir sa discussion avec Yoongi, le garçon lui ayant envoyé un message dès qu'il fut sorti de la propriété des Min.
Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure en regardant les trois petits cœurs que le plus jeune avait ajoutés à la fin. Est-ce qu'ils voulaient dires quelques choses ? Ou alors étaient-ils complètement amicaux ?
Namjoon soupira. Il laissa tomber son téléphone sur son matelas avant de laisser son bras tombé sur son visage, cachant sa vue.
Un sourire niais apparut sur ses lèvres quand il repensa aux mains de Yoongi qui entouraient les siennes, une douce chaleur se prit et il tourna dans le lit en gloussant doucement. Il serra ses mains entre elles et ferma les yeux, rêveur. Ses paupières se fermèrent sans qu'il ne s'en rende compte et il chuta dans un sommeil léger.
Ses pensées retournèrent auprès du jeune garçon, il s'imagina passer du temps avec lui en tant que petit ami. Il pensa présenter Yoongi à ses parents, et expliquer à sa mère que c'était ce garçon qui l'avait convaincu de lui parler - chose qu'il n'avait pas encore faite.
Alors qu'il s'imaginait amener Yoongi à ses endroits préférés, le visage de son meilleur ami apparu. Namjoon ouvrit les yeux brusquement en fronçant les sourcils. Il s'assit dans son lit avant de ramener ses jambes contre son torse. Avec ses mains libres il se mit à toucher machinalement le drap de son lit en se perdant dans ses pensées.
Il avait bien vu les regards qu'Hoseok lançait à Yoongi quand il les avait présentés, lui-même avait plaisanté en disant qu'ils sortaient ensemble. Son meilleur ami avait indéniablement eu le coup de foudre pour Yoongi, et lui il tombait lentement pour le garçon, ou peut-être qu'il était déjà tombé.
Namjoon soupira avec tristesse, il se remémora le visage radieux de Yoongi quand Hoseok était venu lui dire bonjour au restaurant. Il avait sans doute fait une bonne initiative de l'amener là-bas.
Si ça se trouvait, Yoongi partageait les sentiments de son meilleur ami.
Namjoon se laissa tomber en arrière, sa tête tapant contre son oreiller. Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'une boule de tristesse se forma dans sa gorge, l'empêchant d'avaler convenablement. Il se tourna sur le côté pour regarder le mur, et ferma les yeux avant que les larmes qui étaient dans les coins tombent.
Si ses deux là sortaient ensemble, en plus d'être heureux ils seraient beaux, un couple parfait. Et pour ça il devait passer du temps ensemble.
Namjoon soupira une dernière fois avant de s'endormir pour de bon, ses pensées vaguant vers deux personnes précieuses à ses yeux.
―
1. namjoon,,, ne sois pas pessimiste (⋟﹏⋞)
2. et yoongi, pense à hoseok ('・ω・ `)
3. hoseok, tes amis on besoin de toi ヽ('Д';)ノ
4. alala, les triangles amoureux d'adolescent ...ρ(・ω'・、)
5. sinon, qu'avez-vous pensez de ce chapitre où nous voyons les pensées de deux de nos héros ('∀') ?
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...