•.22°

1.2K 124 95
                                    

Yoongi soupira, avant de se retourner pour la énième fois dans son lit.

Malgré la faim qui le tiraillait à maintenant deux heures du matin, il n'avait pas le courage de se lever. Il était un peu gêné d'avoir laissé ses émotions prendre le dessus de sa raison, et d'avoir ainsi ignoré ses parents.

Il s'en voulait, les regards inquiets de son père et de Jimin ne lui était pas passé inaperçu. Et le froncement de sourcil inquisiteur d'Aecha non plus.

Yoongi se redressa, en fixant ses genoux. Il ne s'était toujours pas changé, restant dans la même jupe rose qu'il avait mise pour retrouver son ami.

Son ami ? Est-ce qu'Hoseok était toujours son ami ? C'était la question qui tournait en boucle dans sa tête depuis qu'il était parti de chez lui.

Yoongi se laissa tomber en arrière, son corps rebondissant sur le matelas tandis qu'il ramenait ses jambes contre son torse. Ses yeux se fermèrent alors que dans sa tête, les images de son presque baiser se rejouaient encore une fois.

Son estomac se contracta, ses mains se firent moites et ses lèvres s'étirèrent dans un petit sourire discret qui se voulait béat. Ses joues s'étaient mises à rougir, et il se mordit la lèvre inférieure en revoyant les yeux voilé d'envie du plus vieux.

Et Namjoon apparut à la place d'Hoseok. Coupant court à sa rêverie. La même scène se jouait, seuls les garçons avaient été échangés. Encore une fois. Parce que oui, depuis qu'il était rentré chez lui, Yoongi alternait entre les rêves de Namjoon et les rêves d'Hoseok. Son cœur mourant un peu plus à chacun d'entre eux, se coupant juste avant qu'il n'ait pu goûter aux lèvres des garçons.

Il ne se le dirait sûrement jamais, mais il était frustré de ne pas pouvoir les toucher.

Yoongi rouvrit les yeux, essayant de s'arrêter d'imaginer des choses. Mais dans le coin de sa tête, les deux garçons étaient là et le regardait le sourire aux lèvres.

Perdu dans ses pensées, ce fut son ventre qui criait famine qui le fit revenir sur terre. Il prit son visage en coupe, gêné, avant d'enfiler ses pantoufles et de se diriger vers la porte de sa chambre pour en sortir.

Les lumières étaient éteintes, la maison était vide. Il ferma doucement la porte, avant de s'aventurer vers les cuisines pour trouver quelque chose à grignoter. Il réfléchirait beaucoup mieux le ventre plein.

Il faillit tomber plusieurs fois en descendant les marches des escaliers, n'étant pas habitué à faire le chemin dans le noir. Et s'il voulait rester discret, il ne pouvait pas allumer les lumières qui réveilleraient au moins quelqu'un.

Lorsqu'il arriva dans les cuisines il fut surpris de voir les lumières toujours allumées, enfin une seule. Une petite lampe qui illuminait une table en bois, recouverte de nourritures emballées.

Yoongi s'approcha curieusement et y trouva une note, signé de la main de Jimin. Le plus vieux, à la demande de son père, avait demandé aux cuisiniers de faire un casse-croûte pour lui au-cas où il se réveille et est faim.

Yoongi remercia silencieusement son père, Jimin et les cuisiniers d'un sourire muet, avant de s'assoir sur une des chaises. Il déballa délicatement et dans le silence les mets, avant de se mettre à manger le tout machinalement.

Il n'oubliera pas de les remercier demain.

•.°

Alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, pour la première fois depuis longtemps Yoongi se réveilla aux alentours de treize heures. Sûrement dû au fait qu'il se soit couché vers environ trois heures du matin, là où seul le silence et les quelques insectes régnaient.

바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant