- Et du coup ? Questionna Hoseok. Qu'est-ce que tu fais ici ? Comme l'un des deux abrutis l'a dit c'est bien la première fois que je te vois dans le coin.
Yoongi ajusta son chapeau de paille avant de prendre la parole.
- Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce coin, répondit-il. Mais c'est la première fois que je viens sur cette plage.
Hoseok acquiesça avant de prendre sa planche pour la mettre sous son bras.
- Ça ne me dit pas pourquoi tu es ici.
- En effet. Répondit Yoongi en passant machinalement sa main sur sa robe pour défaire les plis.
Hoseok le regarda un instant laissant le silence planer.
- Tu veux m'en parler ? Questionna-t-il. Je t'invite à boire un coup en échange.
- Ne serait-ce pas plutôt à moi de t'inviter sachant que tu m'as tiré d'affaire. Rétorqua Yoongi.
Hoseok rigola puis pris la main de Yoongi dans la sienne.
- Si c'est ta première fois ici c'est à moi de t'offrir un verre pour te montrer la spécialité de la plage.
Yoongi sourit et hocha la tête avant de suivre Hoseok qui commençait à le tirer vers un cabanon à l'orée du chemin qu'il avait emprunté plus tôt.
- Au fait, commença le surfeur. Tu as quel âge ?
- J'ai seize ans, répondit Yoongi.
- Oh tu es plus jeune que moi !
- Vraiment ? Demanda Yoongi étonné. Tu as quel âge alors ?
- J'ai eu dix-huit ans cette année, répondit Hoseok en souriant.
Yoongi acquiesça, le sourire aux lèvres.
- Tu ne les fais pas.
Hoseok rigola haut et fort attirant l'attention de plusieurs vacanciers.
- Merci le nain.
Yoongi ouvrit grand les yeux à l'entente de ce surnom sortit de nul part et regarda Hoseok qui se mordait la lèvre pour ne pas rire.
Offusqué, Yoongi enleva sa main de la prise d'Hoseok et partit à grands pas vers le cabanon de la plage.
Derrière lui Hoseok se mit à rire et le plus jeune ne put empêcher un sourire de grimper sur son visage.
Hoseok passa une main dans ses cheveux ébène en regardant le garçon de dos.
Il n'était pas spécialement jugeur, et il acceptait un peu n'importe qui dans son entourage.
Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être curieux en regardant Yoongi.
Le vent souffla un grand coup, faisant s'envoler les chapeaux et les parasols.
Hoseok mit sa main devant son visage pour ne pas recevoir du sable dans les yeux.
En les rouvrant il vit Yoongi avec ses deux mains sur la tête pour empêcher son chapeau de paille de s'envoler.
La robe blanche que le plus jeune portait vola dans tous les sens.
Elle se souleva légèrement, juste assez pour que Hoseok puisse voir la culotte blanche en dentelle et en soie - sûrement de la même matière que la robe - que Yoongi portait en guise de sous-vêtement.
La robe retomba en même temps que le vent mais la bouche de Hoseok, elle, resta grande ouverte.
Yoongi se tourna vers la mer et le plus vieux observa le noiraud passer une main dans ses cheveux pour les remettres derrière son oreille.
Du coin de l'œil Yoongi aperçut Hoseok et il se retourna pour faire face à son ainé.
- Tu te dépêches ? Questionna-t-il.
Hoseok acquiesça avec un mouvement de tête et Yoongi lui répondit avec un sourire rayonnant avec les yeux fermés.
Hoseok avala sa salive bruyamment et se dirigea vers Yoongi en essayant d'oublier l'image de la culotte qui revenait en boucle dans son esprit.
―
1. j'ai l'impression d'avoir écrit un cliché d'anime tout pourri x)
2. manque plus que yoongi tombe sur namjoon dans un prochain chapitre et qu'ils se retrouvent dans une position embarrassante ( ✧≖ ͜ʖ≖)
3. merci pour vos retours et vos commentaires tout mignons :3
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...