- Au fait, commença Hoseok en posant un roi de cœur. Qui est Jimin pour toi ? Ton frère ?
Yoongi gloussa en secouant la tête de gauche à droite.
- Non, c'est mon garde du corps.
Hoseok resta muet un instant en regardant la pile de cartes sur le matelas.
- Dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il n'était pas avec toi quand on s'est rencontrés ? Demanda-t-il en se remémorant la scène dans la tête.
Yoongi sourit timidement. Il baissa sa tête avant de se gratter la nuque.
- Disons, que je suis parti sans prévenir ?
Hoseok leva un sourcil en l'air en le regardant impassible.
- Tu me poses la question ?
Yoongi cacha son visage dans ses mains en rougissant.
- Désolé, couina-t-il de gêne.
Hoseok lui sourit tendrement, avant de poser ses cartes faces cachées sur son matelas. Il leva la main vers la tête du garçon et passa ses doigts dans ses cheveux noirs pour le réconforter.
- C'est pas à moi que tu dois dire ça, commença-t-il. Mais n'oublie pas que tu as dû les inquiéter.
Yoongi enleva les mains de son visage avant d'acquiescer doucement sous le regard de son ami. Ses lèvres ressortaient et ses joues étaient gonflées, il faisait inconsciemment la moue. Instinctivement, il se laissa amadouer par les caresses dans ses cheveux et pencha sa tête sur le côté pour s'appuyer sur la main du plus vieux.
Hoseok rougit en ouvrant en grand les yeux, Yoongi avait fermé les siens et ses sils reposaient avec délicatesse sur ses joues roses. Ses lèvres de la même couleur étaient quelque peu étirées et laissaient apercevoir un début de sourire endormi. Ses mains étaient jointes sur ses genoux, tandis qu'il caressait ses doigts entre eux doucement.
- Yoongi ? Murmura-t-il pour ne pas briser l'atmosphère qui s'était instauré.
Le garçon ouvrit les yeux doucement, ses paupières se mirent à papillonner tandis que son regard à moitié endormi croisa celui énamouré d'Hoseok.
Et le temps se figea l'espace d'un instant.
La respiration d'Hoseok s'arrêta alors que ses yeux parcouraient le visage de poupée du plus jeune, et ils s'arrêtèrent sur les deux pétales roses qui ornaient son visage. Il avala sa salive bruyamment, alors que Yoongi se lécha doucement les lèvres en le regardant dans les yeux.
- Est-ce que... Reprit Hoseok tout doucement alors que ses yeux glissaient de nouveau vers les lippes du garçon.
Il laissa sa phrase en suspens mais Yoongi compris, et il hocha la tête, doucement, comme si leur temps était au ralenti. Son regard descendit lui aussi vers les lèvres de son ami, avant que ça respiration ne se fasse plus rapide et que sa bouche se fasse moite.
Hoseok approcha son visage petit à petit vers celui de Yoongi, voyant bien que le plus jeune était concentré sur ses lèvres. Consciencieusement, il passa sa langue dessus pour les humidifier, avant de se mordre la lèvre inférieure. Yoongi hoqueta silencieusement, tandis que son souffle se fit plus erratique et que celui d'Hoseok se mit à taper contre sa peau.
Le plus vieux prit son visage en coupe avec l'une de ses mains, alors que l'autre tenait sa hanche fermement. Yoongi, lui, avait préféré s'accrocher au t-shirt du garçon, là où il pouvait sentir le torse de l'autre juste sous la couche de tissu que ses doigts agrippaient avec force.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...