- Bonjour ! S'exclama Hoseok une fois à portée de voix.
Derrière lui Yoongi fit de même, et se penchant en avant pour saluer les deux personnes qu'il ne connaissait pas. Namjoon s'approcha et posa timidement un baiser sur le coin de sa lèvre. Yoongi rougit avant de faire de même.
Derrière eux Seokjin fit semblant de vomir et Hoseok leva ses sourcils en l'air sous la surprise. Il ne s'attendait pas à ce que Namjoon prenne les devants et surtout devant son frère. Il tourna la tête pour regarder ce dernier, et Kimhunk les observait avec un regard taquin sur le visage. Hoseok en déduisit que Namjoon en avait parlé avec lui dans la matinée.
- Yo, lança Seokjin après que Yoongi se soit tourné vers lui. Moi c'est Seokjin, même si je crois que je n'ai pas besoin de te le dire vu que j'ai laissé une forte impression la dernière fois.
Yoongi gloussa nerveusement, il ne pouvait pas dire le contraire.
- Min Yoongi, répondit-il simplement.
Puis il se tourna vers Kimhunk, celui-ci lui sourit énigmatiquement avant de prendre sa main pour la baiser.
- Bonjour mon coquillage, lança-t-il en ignorant les regards abasourdit autour de lui. Cela faisait longtemps.
Yoongi rougit avant d'acquiescer.
- C'est vrai, je suis ravi de vous revoir.
Namjoon fronça les sourcils.
- Moi aussi, répondit Kimhunk. Mais tutoyez-moi.
Yoongi sourit alors que Kimhunk se relevait.
- Dans ce cas tutoies moi aussi.
Les deux garçons se regardèrent en souriant avant que Namjoon ne les coupes en toussant. Kimhunk rigola en lui faisant des pistolets avec ses doigts avant de se reculer. Il se pencha en avant de façon élégante, saluant les personnes autour de lui. Puis quand il se releva il posa ses mains sur ses hanches avec un grand sourire, ignorant les regards noirs lancé dans sa direction.
- Bon vu que les présentations sont faites, commença-t-il avec un grand sourire. Je vais vous laisser j'ai un rendez-vous avec un cutie qui m'attend !
Ni une ni deux, sans attendre une quelconque réponse, Kimhunk partit à vitesse grand V sous le regard stupéfait des quatre garçons.
•.°
Namjoon et Yoongi étaient assis côte à côte, Hoseok laissant son ami passer du temps avec leur amoureux. Seokjin et lui était en face d'eux et buvaient tranquillement leur boisons en regardant les deux tourtereaux.
Les deux n'arrêtaient pas de s'embrasser tout en se tenant la main sous la table, et même si Hoseok avait accepté de bon cœur il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir embrasser Yoongi lui aussi. Surtout lorsque le plus jeune rougissait alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres rouges pour les humidifier. Ça lui donnait des idées qu'il ne devrait pas avoir en public.
Au bout du énième baisé et gloussements énamourés, Seokjin se racla la gorge bruyamment les joues rouges. Il n'avait pas pu parler à Yoongi plus que ça, après tout ce dernier était accaparé par son amoureux. Mais le temps s'écoulait et c'était déjà l'heure pour lui de retourner à ses occupations.
- Je vais devoir vous dire au revoir, dit-il en attirant finalement l'attention des deux garçons.
Les tourtereaux tournèrent la tête pour le regarder embarrassés et tristes. Yoongi regrettait de ne pas avoir discuté plus avec lui, il était trop occupé à... À embrasser Namjoon. Même s'il ne le regrettait pas évidemment. Namjoon se leva pour lui faire une accolade, un désolé silencieux pour l'avoir légèrement ignoré. Hoseok et Yoongi lui dirent au revoir avec un mouvement de main, et Seokjin leur retourna avant de partir.
VOUS LISEZ
바다 ◯ ᶰᵃᵐᵍᶤˢᵉᵒᵏ
General Fiction❝Chaque année, Yoongi vient passer ses vacances sur la plage privée de son père. Pourtant cette fois-ci quelque chose va changer, et il va faire la connaissance de deux beaux garçons aux caractères bien opposés. Mais entre les deux son cœur balance...