CHAPITRE XLIV

7 3 0
                                    



(Ethan)

— Ouvre les yeux mon frère. Ne vois-tu pas qu'elle est perdue à tout jamais ?

Elle n'est plus la petite humaine que tu connais. C'est une déesse maintenant et également une reine. Ma reine, insista Luka, la voix partiellement couverte par le son des épées qui s'entrechoquaient avec force, envoyant des ondes de chocs jusque dans le bras des combattants.

Soustrayant son regard de celui de son jumeau qui se tenait devant lui les bras ballants, Ethan regarda à sa droite. Son expression changea alors sans qu'il ne puisse y remédier, laissant apparaître de la douleur dans ses yeux. Une grimace étira son visage en apercevant ses alliés mordre la poussière par celle qui se tenait encore quelques mois plus tôt à leurs côtés. Son poing se resserra de lui même sur le pommeaux de son épée et tout son corps se crispa. Elle était toujours aussi belle mais sa nouvelle apparence la rendait presque effrayante tant ils la déshumanisaient. Du sang giclait à chacun de ses gestes et parsemait son visage blanc de tâches écarlates. Ignorant les remarques moqueuses de Luka, Ethan se précipita sur le champs de bataille et une seconde plus tard, son épée rencontrait la sienne.

— Ethan !

— Je m'en occupe les filles. Merci d'avoir tenu aussi longtemps.

— Nous ne faisions que notre devoir de combattantes, ne va pas t'imaginer des choses, grommela l'une des trois filles en reniflant de mépris. J'ai une affaire à régler avec elle.

— Je préférerai m'en occuper si ça ne te dérange pas Alessandra. S'il te plait.

Le contemplant quelques secondes, la réincarnation de Némésis finit par ramasser son épée et commença à lui tourner le dos.

— Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Je le ferai une autre fois, le temps ne presse pas. La semaine prochaine sans faute.

Malgré la gravité de la situation, Ethan ne put s'empêcher de sourire légèrement et sentit un sentiment de gratitude l'envahir en entendant les mots de l'adolescente. « Une prochaine fois », les autres étaient tout aussi décidés que lui à ramener Alana à la maison et cela lui fit comme l'effet d'un baume au coeur. Ils étaient tous unis. Ils y arriveraient, coûte que coûte. Ils ne pouvaient pas échouer. Observant une dernière fois Alessandra, Alyssia et Grace se diriger vers Luka d'un pas décidé, Ethan reporta son attention sur la raison de sa venue.

— Enfin un adversaire à ma taille. Je commençai à désespérer devant ces trois gamines.

— Ces trois gamines t'ont tenu tête Alana.

— Uniquement parce que je l'ai voulu Ethan. Il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse ici bas.

Mais ne t'inquiètes pas, tu es le seul que je désire tuer plus que tout. Les autres ne seraient qu'une distraction, un amuse-gueule.

— Comme quoi nous n'avons pas le même définition d'amusement.

Reculant d'un pas, Alana prit appui contre un débris et se propulsa vers Ethan qui para son coup aisément, de même que les suivants.

— Te serais-tu ramolli avec le temps ? Je t'ai connu plus féroce Alana.

— Me proposerais-tu de m'entraîner ?

— Pas exactement. Viens avec moi Alana. Rentrons à la maison. Ensemble.

Le bruit de leurs armes s'entrechoquant s'arrêta. Les deux se tenaient face à face. Alana considéra la main tendue du garçon avec une grimace.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant