16.10.2019
Allen Stevenson School,
New York
(Meredith)
— Ce fut sans aucun doute le cours le plus ennuyant que je n'ai jamais suivi !
— On ne peut pas dire que tu l'as beaucoup suivi ma grande.
— Tu peux parler, tu étais davantage concentrée par la fenêtre que par le tableau.
Meredith s'arrêta à côté de Kayla qui s'était adossée contre le mur, un café à la main. Elle souffla longuement en concert avec son amie, et resserra ses bras autour d'elle, un frisson la parcourant.
— Ton copain compte venir te chercher quand ?
— Il termine dans une heure.
— Tout va pour le mieux entre vous ?
— Ça ne peut pas être plus parfait. Il est génial. C'est vraiment un amour.
— Tu as des étoiles dans les yeux. Je ne sais pas si je dois être dépitée ou bien envieuse que tu aies trouvé ta perle rare.
— Tu es jalouse jeune fille, voilà tout, répondit Meredith avec un clin d'oeil vers la jeune femme. Et puis, tu sais très bien que tu pourrais te trouver quelqu'un également. Si madame daignait seulement ouvrir les yeux.
— Mes yeux sont bien ouverts pourtant.
— Ne joue pas à l'idiote Kayla. Tu sais très bien de qui je parle.
La concernée souffla d'agacement, roula des yeux, et se détacha du mur et se tournant vers la blonde.
— Qu'est-ce que tu veux que je te dise Meredith ?
— Je ne sais pas moi ! Pourquoi ne souhaites-tu pas tenter quelque chose avec Mark ? Tu ne le laisses presque pas t'approcher.
— Il ne fait que me trouver jolie et j'ai été la première fille a croiser sa vision.
— Ne dis pas de bêtises, il est fou de toi Kayla ! Mark a un immense béguin pour toi. Et toi tu ne cesses de le rejeter.
— Et que ferais-tu donc à ma place ?
— J'écouterai ce qu'il a à me dire. Il est sympa, drôle, il est loin d'être bête. Un parfait mec à marier.
— Mais il ne m'intéresse pas Meredith ! Je ne le connais peut-être pas autant que toi mais la seule chose qui me marque lorsque je le vois c'est son regard fuyant parce qu'il est beaucoup trop timide pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de conversation avec moi. Et puis ça ne nous mènerait à rien. Il a quinze ans, viens de rentrer au lycée alors que je ne serai plus là l'année prochaine.
— Mais dans le futur, tu penses que...
— Je te trouve bien curieuse Meredith. Il serait peut-être temps de changer de sujet, ne penses-tu pas ?
Kayla foudroyait littéralement la blonde du regard, l'incitant plus que fortement à se taire. La plus petite saisit le message et détourna les yeux, se mordant l'intérieur de la bouche comme une enfant qui boudait. Elle s'apprêtait à changer de sujet lorsque des voix retinrent son attention, la coupant dans son élan.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Meredith leva la main afin de stopper son amie. Elle se rapprocha en direction des bruits, tendant l'oreille avec attention.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Teen FictionATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...