5 mois plus tôt
28.08.2019
Continent américain.
Etats-Unis d'Amérique.
Centre de la Maison Blanche, New York
Alana demeurait couchée sur son immense lit de la chambre quinze du Centre La Maison Blanche. L'établissement était calme, l'ensoleillement propice aux activités en plein air. La chaleur de la fin du mois d'août avoisinait les quarante degrés et son corps le lui rendait bien, transpirant à grosses gouttes. Elle regardait le plafond en essayant de profiter au maximum de la minuscule brise chaude qui passait par la fenêtre. Alana ferma lentement les yeux et soupira fortement pour tenter de repousser la mèche de cheveux qui restait collée sur son front. Son débardeur et son short lui collant à la peau, elle prit le bas de son vêtement et se mit à s'éventer du mieux qu'elle pouvait.
— Alana ? Demanda la voix d'Ethan derrière la porte fermée.
L'adolescente n'eut pas besoin de l'inviter à entrer qu'elle entendit la porte se fermer. Un silence pesant s'installa dans la pièce illuminée. Ne connaissant l'objet de sa présence, la jeune femme se rendit dans sa salle de bain afin de se rafraîchir et attendit qu'il fasse le premier pas.
— Alana, pourquoi m'as-tu trahi ?
La concernée releva la tête à l'entente de ses paroles et sécha son visage mouillé avec une serviette.
— Pourquoi m'as-tu trahi ? Je te faisais confiance.
— Ethan, mais qu'est-ce que tu racontes ?
La jeune fille fronça les sourcils d'incompréhension et sortit de la salle de bain pour rejoindre sa chambre. A la vue d'Ethan, Alana ne put retenir un cri d'horreur. Une tâche écarlate s'agrandissait à vue d'oeil sur le tee-shirt autrefois blanc. Ses yeux écarquillés firent plusieurs aller retour de son visage à la plaie béante tandis qu'elle restait stoïque par la surprise. La pâleur de sa peau ressortait énormément. Associée à la couleur foncée de ses cheveux il semblait d'une extrême fragilité.
— Ethan ! Cria-t-elle enfin en s'élançant vers lui tandis qu'il menaçait de tomber à tout moment. Elle le força à se coucher sur le lit, ignorant ses protestations.
— Ethan, qu'est-ce qui c'est passé ? Montre-moi ta blessure ! Lui conjura-t-elle en enlevant tant bien que mal ses mains qui l'empêchait de relever son tee-shirt. Par Zeus !
Une énorme et affreuse plaie traversait tout son abdomen, d'où coulait une grande quantité de sang. Une odeur métallique envahit ses narines tandis qu'elle regardait avec effroi ses mains se couvrir du liquide rouge.
— Reste calme ma grande, souffla-t-elle en essayant de garder la tête froide. Ethan, ne bouge surtout pas, on va comprimer la plaie et puis j'irai chercher Lettia pour qu'elle te soigne.
— Ne me touche pas sorcière ! Hurla le garçon en la repoussant avec tant de violence qu'elle tomba au sol.
— Ethan... mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
— Laisse-moi, tu as déjà fait assez de mal comme ça !
— Je... Je vais chercher Lettia, je reviens très vite, lâcha-t-elle, bouleversée en se dirigeant vers la porte pour sortir.
Elle n'eut le temps de faire que quelques pas qu'elle se retrouva clouée au lit, Ethan à califourchon sur elle, la tenant à la gorge. La jeune femme essaya temps bien que mal de bouger mais ses jambes étaient coincées sous son poids qui appuyait dessus à lui faire mal.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Teen FictionATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...