Ce chapitre comporte une scène pouvant choquer les plus jeunes: drogue, langage vulgaire, violence et abus sexuels. Âmes sensibles s'abstenir.
29.10.2019
Londres, Angleterre
Continent européen.
(Alana)
- Aouch ! Ma tête...gémit Alana en se frottant l'arrière du crâne où elle sentit une petite bosse prendre forme. Tout son corps était courbaturé, lui arrachant une grimace à chaque mouvement. La jeune femme se redressa au bout de quelques instants en s'aidant avec ce qu'elle pouvait autour d'elle, à savoir des poubelles. La ruelle était sombre et d'une puanteur sans égale, la forçant à se boucher le nez. Un courant d'air frais la fit frissonner et sur ses jambes, uniquement couvertes d'un débardeur noir recouvrant des sous-vêtements, apparurent des petits boutons symboliques de la chaire de poule. Au moins elle n'était pas nue.
- Par les Dieux... dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée ?
Des bruits de pas se firent entendre et elle se colla contre un des bords ombragés du mur sans un mot. Deux silhouettes d'hommes se positionnèrent à l'entrée de l'impasse et commencèrent à fumer un joint déjà roulé tout en discutant après avoir avalé chacun une sorte de petit cachet. Pas besoin d'être un génie pour comprendre la contenance du comprimé. Ne parvenant qu'à entendre des bribes de leur conversation, la demoiselle se rapprocha, non sans faire tomber un couvercle de poubelle métallique au sol, attirant l'attention des deux hommes. Elle reverrait plus tard pour la discrétion... Alana ne put alors plus cacher sa présence aux autres qui s'avançaient à grands pas dans sa direction. Un rayon de soleil traversa la ruelle et elle put découvrir le visage de ses nouveaux compagnons qui se tenaient debout, devant elle, la coinçant contre le mur de briques.
- C'est une gamine Josh, s'exclama l'homme de gauche avec un très fort accent anglais.
- Dis pas de connerie, elle doit avoir la vingtaine. Châtain aux yeux marrons, pas un critère de beauté mais pas mal du tout et bien foutue. Ce doit être la nouvelle de Jack, il a dut tirer un coup et la virer comme la précédente.
Les deux hommes se mirent à rire d'une voix grasse et grave, ce qui laissa du temps à l'adolescente de trouver un échappatoire.
- Tu crois qu'elle nous à vu ? Demanda le blond d'une trentaine d'année aux cheveux ébouriffés.
- Putain mais qu'est-ce que tu veux que j'en sache Archie ? s'énerva le dénommé Josh à la barbe brune de quelques jours. Comment t'appelles-tu ma jolie ?
- Je... Amélia.
- Hé bien Amélia, mon ami se demande si tu nous as observé lorsque nous étions là-bas.
- Je...non je n'ai rien vu... je dormais et en me réveillant j'ai fait tomber ce couvercle et c'est à ce moment là que je vous ai aperçu, répondit-elle d'une petite voix faible.
- Tu vois Archie, c'est une gentille fille Amélia elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas, Déclara-t-il en lui tapotant la tête comme un vulgaire chien. A cet instant la jeune femme du faire preuve de tout son self contrôle pour le pas le tordre le poignet et peut-être même le lui casser par la même occasion. Dis-moi Amélia, que fais-tu ici toute seule ?
- Je me suis perdue et j'étais épuisée alors j'ai décidé de faire une sieste pour me reposer. Je n'ai pas d'argent pour me payer un taxi.
- Effectivement...c'est fâcheux...laissa-t-il échapper un découvrant la tenue complète de son interlocutrice, ce qui eut l'effet de changer son regard. Que dirais-tu que mon ami et moi-même t'aidions à rentrer chez toi ?
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Teen FictionATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...