05.09.2019
Continent américain
New York, États-Unis d'Amérique
C'est la boule au ventre qu'Alana se leva ce matin tôt dans la mâtinée, alors que le soleil n'était levé que depuis une heure. Un état d'excitation s'empara d'elle, mêlé à une certaine angoisse qui lui compressaient le bas de l'abdomen. C'était aujourd'hui. La rentrée de classes. Alana avait pensé à cette journée durant la majeure partie de l'été mais maintenant que le moment était proche, elle avait peur. Peur d'affronter ses amis de toujours et de devoir faire ce qu'elle détestait plus que tout. Ils la connaissaient tellement qu'elle doutait de son aptitude à leur mentir malgré les multiples entraînements qu'elle avait eût avec Emilie, maître de la manipulation et Tyler, représentant du dieu des voleurs. Elle connaissait ses arguments sur le bout des doigts mais il fallait être convaincante. Et ça, ce n'était pas la tâche la plus aisée. Son angoisse l'empêchant de partager un repas convenable, elle prit sur sa route une pomme dans la cuisine et sortit dans la cour, son sac sur le dos.
— Dépose-nous là.
— Le lycée est plus loin. Je peux m'arrêter juste devant.
— Des gens pourraient nous reconnaître et nous ne préférons pas prendre le risque.
— Notre chef suprême sera heureux de constater de l'initiative que nous prenons.
— Comme si cela te préoccupait de satisfaire ou non Ethan, se moqua Alana en levant les yeux au ciel.
La blonde émit un rictus amusé et ouvrit la portière qui émit un grand claquement en se refermant. Alana s'apprêtait à la suivre lorsqu'une poigne se posa sur son bras, la faisant se retourner.
— Fais attention à toi d'accord ?
— Qu'est-ce que tu veux que je fasse Ben ? Rit la concernée tandis qu'il arborait une mine sérieuse. Je ne vais que retrouver mes amis.
— Tes amis à qui tu vas devoir mentir ouvertement. Ce que personne n'aimerait avoir à faire.
— Tu as un don pour plomber l'ambiance Ben.
— Je le laisse à Ethan. Je ne fais que m'inquiéter pour toi Trésor.
— A ce soir Ben.
Alana affichait un sourire tendre lorsqu'elle embrassa délicatement la joue de son ami et confident, le laissant seul dans la voiture de marque.
— Alana.
La voix était beaucoup trop familière pour qu'elle ne puisse la reconnaître. Une masse vint se coller contre elle, très vite suivie d'une seconde. Des bras lui enserrèrent le cou et les épaules, resserrant leur emprise sur elle.
— Que me vaut cet élan d'affection ?
Une frappe se fit ressentir à l'arrière de sa tête, la faisant grimacer.
— La prochaine fois que tu disparais, aies la justesse d'esprit de prévenir tes amies. Espèce d'ingrate.
Alana dévisagea avec amusement le visage de Kayla Mickelson sur lequel la colère mais également la tendresse cohabitaient.
— Tu nous as manqué.
— Vous aussi les filles, répondit-elle faiblement en maintenant son visage caché dans le creux du cou de la brune, masquant ses yeux embués de larmes.
— J'ai une mauvaise nouvelle.
Les trois jeunes femmes se tournèrent vers Meredith qui arriva, essoufflée, les joues rougies.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Teen FictionATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...