CHAPITRE XXX

14 3 1
                                    


30.10.2019

15:21

Quartier de Brooklyn,

New York.

(Kayla)


— Je ne pensais pas que leur institut était aussi loin.

— Ne dis pas de bêtises Maureen. Ethan ne va pas nous amener à leur repère secret. Il est plus du genre a nous conduire jusqu'à la frontière de l'état le plus proche où le port d'arme est autorisé.

Jonathan, bien trop concentré sur la route et la moto devant eux, acquiesça Kayla dans un grognement et la blonde du groupe roula des yeux, exaspérée par le comportement enfantin de ses amis d'enfance. Ils venaient de sortir des limites de la ville, sur Kenilworth, depuis quelques minutes quand une bâtisse apparut au loin. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque la moto noire et jaune s'engouffra dans une petite allée menant au...

— Le manoir maudit ? Mais cet endroit est à moitié détruit depuis des années !

— Je pense qu'Ethan nous a prit pour plus bêtes que l'on ne l'est en nous amenant devant ce... machin.

Jonathan se gara devant la bâtisse à l'aspect délabré et Kayla claqua la porte avec force derrière elle, très vite suivie de ses amis.

— Sérieusement ? Interpella-t-elle leur guide qui déposait son casque sur son deux roues. Tu nous crois sérieusement assez débiles pour avaler sans problème que votre société secrète se réunis dans ce bâtiment en ruine,

— Je ne t'ai jamais pensé idiote mais je pense que l'impatience est ce qui te siérait le mieux. Avancez tous les trois et venez à côté de moi.

Jonathan et Maureen se postèrent à la droite de l'anglais alors que Kayla s'arrêtait à sa gauche, le guettant du regard du coin de l'œil.

— Donnez vous la main, déclara subitement l'anglais et Kayla grinça des dents en sentant sa main sur refermer sur la sienne. Au vu de sa poigne plus que lâche, ils étaient deux à ne pas apprécier le contact de l'autre. Maintenant fermez les yeux.

Alors que la vue plus que déplorable devant elle disparaissait, la brune perçut des chuchotements à sa droite dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Ses paupières fermées commencèrent à picoter puis à la brûler légèrement à tel point que le désagrément lui fit resserrer sa poigne sur la main de l'adolescent. Quelques secondes plus tard, la sensation se dissipa et ils ouvrirent tous les yeux avant de se lâcher les uns les autres. Devant eux se tenait maintenant une grande bâtisse d'une bâtisse éclatante et à l'architecture élégante. Le changement était tellement surprenant que les humains restèrent quelques instants muets, les lèvres entrouvertes.

— C'est...

— Ce que nous appelons la Maison Blanche ou plus communément le Centre, expliqua Ethan en s'avançant vers la porte d'entrée en bois clair.

— Alors le manoir maudit n'a jamais été...maudit ? Je veux dire...vous avez créé cette apparence détruite ?

— Il ressemblait à ça quand nous l'avons acheté. Mais permettre à des mortels de le voir rénové ne ferait que les attirer ici. Ce dont nous n'avons pas besoin.

— En effet, ce peut être encombrant.

— Suivez moi et ne vous éloignez pas. Vous pourriez vous perdre et les autres ne voient pas d'un bon œil votre présence ici. Je n'ai pas envie de me retrouver en plein conflit pour sauver vos fesses.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant