Prologue

23 5 0
                                    


C'était une nuit de chaos.

Une scène d'une extrême violence s'étendait devant ses yeux mais elle demeurait immobile, regardant de ses yeux coupables le massacre dont elle était responsable. Les armes s'entrechoquaient avec force de même que les corps des combattants qui s'agglutinaient vers le centre au fur et à mesure des pertes humaines. Au milieu de tout ça, la neige. Rayonnante, elle déposait son voile glacé sur les décombres de la bataille, cajolant les cadavres de sa douceur et absorbant les rigoles de sang qui ressortaient sur sa blancheur. Regardant encore une fois le paysage qui l'entourait, la demoiselle monta les dernières marches qui la séparaient du haut de la tour telle une torture vers la délivrance ultime. Se positionnant sur son piédestal, elle ferma lentement les yeux, ouvrant grand ses bras, prête à recevoir le baiser de la faucheuse. Un hululement se fit entendre à sa droite. Une chouette apparu sur la roche grise et la regarda, la tête penchée comme pour l'interroger. La jeune fille tendit alors son bras et l'animal se positionna sur son épaule, agrippant de ses griffes acérées sa peau d'où perlait à présent quelques gouttes écarlates. La roche commençant sévèrement à s'effriter sous ses pieds nus, elle regarda une dernière fois autour d'elle.

— N'aie pas peur ma beauté, dit-elle doucement à l'oiseau qui claquait son bec, se sera rapide et indolore. Et puis, j'ai toujours voulu voler, sourit-elle doucement malgré ses joues inondées de larmes silencieuses.

Son regard se porta une dernière fois sur la bataille, une vingtaine de mètres sous ses pieds et ses yeux se fixèrent sur sa silhouette. Combattant de dos, il s'acharnait contre ses adversaires avec hargne. Comme s'il sentait son regard, il se retourna. Ses armes tombèrent au sol en la voyant, ses yeux s'agrandirent et, pour la première fois, elle y lut de la peur et du désespoir tandis qu'il l'observait, impuissant.

— Je suis désolée... murmura-t-elle à son intention sans quitter l'océan de ses yeux du regard.

Elle sauta dans le vide.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant