CHAPITRE XXXV

9 3 0
                                    

17:15

05.12.2019

Chambre de Ben,

Centre de la Maison Blanche

(Mark)

— Donc si j'ai bien tout compris, il ne nous reste qu'une quinzaine de jours pour retrouver Alana et la sauver.

— C'est ce que je te raconte en boucle depuis une dizaine de minutes Tyler.

— Excuse-moi mais cette histoire de plume qui se décompose au fil des jours...c'est fou.

— C'est fou ? Alana va mourir dans deux semaines et tout ce que tu trouves à dire c'est ça ? s'agaça Ethan.

— Et s'énerver contre Tyler ne mènera à rien non plus, intervint Ben en levant les yeux au ciel pour la énième fois de la journée.

En soufflant longuement, Ethan adressa ses excuses au brun qui hocha la tête pour le rassurer.

— Comment va Cléria ? Intervint Mark en s'adressant à Joshua dans l'espoir de détendre un peu l'ambiance.

— Elle va mieux, le remercia le blond avec un petit sourire. Elle recommence à manger davantage et à prendre des couleurs, même si je la trouve quand même faible. Elle ne cesse de me répéter qu'elle va mieux mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

— Tu peux souffler Joshua, intervint Matthew. Même si ce ne sont que des paroles elle m'a fait la promesse de manger plus et de ne pas rester enfermer dans sa chambre. De toute façon Aaron la surveille et elle va la voir tous les deux jours pour un suivi médical.

— Comment as-tu fait pour qu'elle te le promette ? Voulut savoir Tyler.

— Je lui ai dit que si elle ne mangeait pas plus et n'allait pas dehors elle allait se ramollir et les autres filles seront en bien meilleures formes pour s'entraîner avec Joshua. Elle m'a fusillé du regard mais sa décision ne fut pas longue. Je pense que notre discussion nous a fait du bien à tous les deux.

Depuis la disparition d'Alana le vingt-cinq octobre dernier, Cléria n'était pas sortie de sa chambre et ne mangeait que très peu, le plus souvent forcée par Joshua et Meredith qui lui rendaient visite plusieurs fois par jour. Elle se sentait en partie responsable de la disparition de son amie qu'elle n'avait pas réussit à aider malgré les signaux et qu'elle avait laissé disparaître sans rien faire. Ses deux évanouissements par malnutrition avaient été sujets de dispute dans leur couple, eux qui ne se disputaient pourtant jamais.

Tu es fière de toi ? Avait lâché Joshua d'une voix tranchante lors de son réveil à l'infirmerie après son deuxième malaise.

Qu'est-ce qui te prend ? Lui demanda-t-elle en se redressant dans le lit.

Ce qui me prend ? Cria-t-il avec force tandis que ses yeux s'éclairaient sous le coup de la colère. Ça t'amuse ?

Qu'est-ce que tu crois qui m'amuse ? Tomber dans les pommes ? C'est vrai que c'est l'éclate vraiment ! Je prends mon pied figure-toi !

Et c'est ma faute peut-être ?

Si tu remplissais peut-être mieux ton rôle je n'en serais pas là ! Répondit Cléria dont les cheveux virevoltaient autour d'elle sous la colère.

Sans qu'elle ne s'y attende une chaise vola contre le mur qu'elle rencontra avec fracas et se brisa en plusieurs morceaux.

Tu n'as pas le droit ! Rugit Joshua d'un ton dur et emplit de colère. Tu n'as pas le droit de me reprocher ma conduite ! J'ai tout fait pour t'aider et te soutenir mais tout ce que tu trouves à faire c'est te laisser couler sans te battre.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant