17:32
Laboratoire,
Centre de la Maison Blanche
(Eleonore)
Eleonore était anxieuse. S'asseyant dans le fauteuil que venait si gentiment de lui apporter Mark, inquiet devant son état, elle croisa ses jambes victimes de tremblements incessants. Elle avait déjà rongé plus de la moitié de ses ongles en l'espace de quelques minutes. Déjà sur les nerfs par la disparition d'Alana, l'appel d'Ethan pour les rassembler n'avait fait qu'accroître son inquiétude. La porte de la salle du laboratoire s'ouvrit en grand, laissant apparaître six personnes. Tous semblaient sous le choc : les humains étaient pâles comme la mort et Lula et Ben n'en menaient pas large. Kayla et Maureen, toutes deux possédant un bandage au niveau de leur tête entouraient Jonathan dont le corps tendu témoignait de son inquiétude envers l'état de ses deux amies. Seul Ethan semblait contenir ses émotions mais Eleonore le connaissait suffisamment pour parvenir à discerner le tumulte de sa volonté qu'il s'efforçait de garder son calme. Ils ne semblaient pas blessés au premier abord, du moins assez superficiellement pour être présents à en voir les bandages des deux humaines.
— Tout le monde est là ?
Les réincarnations hochèrent la tête et Lula s'avança d'un pas, après un vite coup d'oeil à Ethan. Le laboratoire avait toujours été assez exiguë mais la présence des onze adolescents la rendait d'autant plus étroite. La table électronique affichait le visage de leur amie disparue, tournoyant dans le vide. Joshua était légèrement en retrait. La mine soucieuse depuis peu, l'espagnol s'inquiétait constamment pour Cléria que la disparition de l'américaine avait grandement affecté, la faisant culpabiliser. Cloé s'était donc proposée afin de lui changer les idées et essayait de la faire sourire à l'aide de Grace, sa petite amie depuis maintenant deux mois, à l'âme de chasseresse. Matthew et Tyler manquaient également à l'appel. Les Anciens les avait choisi ainsi que Perry Thompson, réincarnation d'Hécate, afin de s'occuper de gorgones apparues aux alentours de San Francisco.
— Comme vous le savez une alerte démoniaque a retentit cette après midi dans un coin de New York. Une fois sur place nous y avons trouvé les cadavres de quatre dokatriz fraîchement tués et vidés de leur sang. Leur meurtrier était toujours là quand nous sommes arrivés et...
Lula fit une pause dans son récit et avala sa salive avec difficulté tant sa gorge était sèche.
— C'était Alana.
Le silence retentit dans la pièce. Tous se regardaient sans savoir quoi dire ni faire, jugeant la réaction des autres.
— Elle était différente. Ses cheveux semblaient plus sombres, ses yeux étaient rouges et menaçants et elle avait du sang de monstre partout sur elle et le s'en léchait les doigts. Elle n'a pas essayé de nous attaquer quand Jonathan, Kayla et Maureen se sont rapprochés d'elle. Elle restait méfiante mais semblait les reconnaître et donc les accepter. Puis d'un seul coup...
La chinoise s'arrêta une nouvelle fois et jeta un regard en coin à Ethan. Eleonore suivit son regard, curieuse de la voir aussi réticente à l'idée de leur faire part des événements. Qu'avait donc fait ou dit Ethan pour qu'elle se soucie autant de sa présence ?
— D'un seul coup elle s'est comme réveillée et a prit peur. Elle pensait que nous voulions l'attaquer. Elle a poussé des grognements bestiaux comme un animal qui se sentirait menacé. Jonathan en voulant la calmer s'est fait griffer. Elle n'a pas été plus agressive. Quand Ethan a sortit son épée elle a prit peur et a sauté pour s'enfuir. Ethan l'a touché au niveau du ventre mais sa plaie reste superficielle et elle a donc réussi à s'enfuir.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Teen FictionATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...