CHAPITRE XXIX

13 4 0
                                    


Maison des Midnight.

Quartier de Brooklyn,

New York.

(Kayla)

— C'est. Quoi. Ce. Bordel ?

Les cinq personnes présentes dans le salon se tournèrent vers les nouveaux venus et se levèrent comme un seul homme. Tous avaient le visage tiré par la surprise et la culpabilité tandis que les trois lycéens oscillaient entre colère et incompréhension.

— Kayla. Calme-toi.

— Ne m'approche pas espèce de pourriture, rugit la jeune femme en levant la main, défendant l'anglais d'avancer. Où est Alana ? Qu'as-tu fait à mon amie ?

— Kayla, Maureen, Jonathan ! Je... Nous ne nous attendions pas à votre venue.

— Nous étions venus rendre visite à Alana mais elle n'est visiblement pas là, répondit l'homme du trio avec une froideur dirigée à ses camarades de classe.

— Oui je vois, déclara la maîtresse de maison d'une voix tremblante. Elle se rassit sur le canapé mais tous soupçonnèrent que ses jambes venaient de la lâcher. Asseyez-vous les enfants.

— Madame Midnight... Katelyn. Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu fais là Meredith ?

— Maureen... je peux expliquer.

— Je t'en pris ma grande, nous sommes tous pendus à tes lèvres.

La concernée grimaça au ton sec et sarcastique employé par son amie brune. Elle ne trouva cependant rien à répondre et lança un regard inquiet à Ethan qui dévisageait les trois amis de son habituel air supérieur et calculateur.

— Hé bien parle mon grand, s'écria Kayla avec un mouvement de menton vers l'anglais. Meredith semble dépassée par ma question qui doit être beaucoup trop compliquée. Une tache bien plus complexe que de mentir à ses amis à ce que je constate.

— Je ne vous ai pas menti ! J'ai...

— Alors comment appelles-tu cela ? Ce n'est clairement pas qu'un simple mensonge par omission.

— Je voulais seulement...

— Parle Meredith !

La petite blonde sursauta en entendant Jonathan presque crier à son encontre. On pouvait clairement lire un tas d'émotions se mélanger sur son visage : de la peine, de l'indécision... et de la peur ? A côté d'eux, le visage d'Ethan s'était fermé, comme s'il discutait silencieusement avec une autre personne. Après un semblant de lutte intérieur, il finit par soupirer discrètement et hocha la tête de façon si imperceptible que Kayla crut rêver.

— Très bien asseyez-vous et je vous dévoilerai la vérité.

Les lycéens dévisagèrent d'un air interdit la brune aux yeux gris à l'allure de poupée. Elle était si fine qu'elle semblait pouvoir se briser à chaque respiration. Mais son regard exprimait tant de force et de volonté que le contraste était saisissant. C'est la chaleur ainsi que l'intelligence dans sa voix qui invita les trois plus jeunes à s'installer sur le canapé, non sans lancer des regards meurtriers à leurs camarades de classe.

— Je me nomme Eleonore James, commença l'inconnue, les doigts croisés devant elle. Avant de commencer, il faut que vous soyez au courant des risques et dangers que vous encourez en connaissant notre secret. Si je devais continuer mon récit, vous seriez alors dans l'obligation de garder le secret pour notre sécurité mais également la votre qui pourrait être gravement compromise. Il me faut donc savoir si vous êtes bien conscient des risques encourus.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant