19:04
06.10.2019
Saint-Pétersbourg,
Russie
(Eleonore)
— Je devrai peut-être penser à remercier Emilie pour le choix de ta tenue. Je ne pensais pas que ce serait possible mais tu encore plus belle que la dernière fois. Et tu étais déjà sublime.
—Tu n'es pas objectif Tyler. Tu me trouverai séduisante même si j'étais vêtue d'un sac poubelle.
— Ne prends pas cet air ennuyé. Ce n'est pas de ma faute si j'ai envie de t'enlever cette robe dès que je pose les yeux sur toi.
— Tu es irrécupérable.
Eleonore attrapa la main tendue de son compagnon et sortit de la voiture noire, sa pochette dans sa main gauche. Avec ses talons, elle avoisinait le mètre quatre-vingt, sa minceur ne faisait que la grandir davantage.
— J'allais oublier !
Tyler porta sa main de libre à l'intérieur de son smoking et en ressortit un masque noir simple qu'il posa sur ses yeux. Avec un rictus dragueur, il lui adressa un clin d'œil et lui baisa la main, laissant ses lèvres contre sa peau plus longtemps que nécessaire.
— Allons-y ma chère inconnue. La fête n'attend plus que nous.
Eleonore sourit à son amant et lui serra amoureusement la main en montant une à une les marches jusqu'aux grandes portes.
La salle était gigantesque mais aucun des deux ne parvint à déterminer si elle était plus grande que celle de Los Angeles tant les deux étaient impressionnante.
Sur une petite estrade à leur droite, un petit groupe de musiciens élégamment habillés accompagnait une chanteuse à la longue robe rouge flamboyante. Des serveurs en uniforme serpentaient entre les invités qui exhibaient leurs richesses par le biais de tenue plus somptueuses les unes que les autres. Les masques, allant de l'exceptionnel au plus commun, masquaient une partie du visage de leur propriétaire dans un mystère séducteur. Mais contrairement à leur dernière mission de cette envergure, les jeunes dieux ne cherchaient rien de particulier. Hadès était un joueur, vil mais fier. S'il souhaitait être vu alors il se montrerait. Et il attaquerait, fugace, répandant son venin comme un fieffé serpent.
Eleonore était assez inquiète à propos de cette soirée. Elle était sujette à de nombreuses visions depuis un mois environ mais contrairement à d'habitude, ne parvenait pas à les contrôler. Elle n'en parlait quasiment pas et, ne voulant pas alerter Tyler qui avait tendance à s'inquiéter au moindre petit pépin, la Pythie se confiait régulièrement à Xander qu'elle considérait comme son frère. Le jeune homme avait su se montrer attentif et continuait à demander de ses nouvelles. Un soir, il lui avait demandé de la rejoindre et elle le retrouva dans sa chambre où il l'attendait en compagnie d'Ethan. La jeune femme avait été d'abord réticente à faire part de ses visions à l'anglais en raison des images récurrentes d'Alana, qui tuait des gens avant de mourir. Elle ne savait précisément quelle relation ses deux amis entretenaient mais elle discerna une lueur particulière dans ses yeux lors de son récit.
— Ethan, je suis vraiment désolée...lui avait-elle dit suite à une énième vision d'Alana décédant à chaque fois d'une façon différente. Malgré l'énervement visible sur son visage, Ethan leva la tête tandis qu'il s'asseyait sur le lit.
— Pourquoi t'excuses-tu ? Tu ne peux pas contrôler ce que tu vois.
— Je sais bien...Mais tu sais, les visions ne sont pas forcément le reflet de ce qui va arriver. Chacune d'entre elles dévoile une multitude de possibilités de l'avenir. Ce que j'ai vu peut ou ne pas arriver. Mais ce n'est pas une finalité.
VOUS LISEZ
God's Shadows -Trahison-
Novela JuvenilATTENTION: ceci est le tome 2 de God's Shadows- Renaissance- Deux semaines ont passé depuis la bataille et chacun a repris le cours de sa vie, s'entraînant en vue d'une guerre. Mais les choses ont changé même s'ils ne le savent pas encore. Le danger...