CHAPITRE VIII

36 6 1
                                    

22.09.2019

20:03

Centre de la Maison Blanche,

New York

L'alarme du téléphone retentit, la sortant de sa torpeur. Alana porta la main à son portable qu'elle déverrouilla en grognant. Ce son ne signifiait qu'une seule chose. Sortant de sous les couvertures elle enfila son sweat-shirt noir et referma la porte derrière elle. La porte de la salle de contrôle était déjà ouverte lorsqu'elle arriva et s'engouffra à l'intérieur. Larkon Ming, l'un des Anciens siégeant au Conseil lui fit signe de s'avancer. Alana ne savait pas à quoi s'attendre. Elle n'avait aucun lien avec la réincarnation de Priape de quarante-huit ans, malgré son physique qui lui donnait dix années de moins.

— Suis-je la dernière ?

— Ne dis pas de bêtises chérie. Le meilleur pour la fin, c'est bien connu.

Les cheveux emmêlés, la chemise blanche froissée et à moitié ouverte, Xander pénétra à son tour dans la pièce, plus beau et sexy que jamais. Observant tour à tour les personnes présentes dans la salle de contrôle, il s'appuya contre le mur tant pour se reposer que pour s'empêcher de tomber.

— Tu es ivre.

— Seulement particulièrement éméché, ne dis pas de bêtise Larkon. Si j'avais sût que j'étais convoqué en mission avec mes petits camarades j'aurai fait un effort pour vous rapporter une bouteille. Quel mauvais coéquipier que je fais !

— Vas-te coucher Xander. Je vais demander à quelqu'un d'autre, tu n'es pas en état.

— Je vais bien. N'en fais pas tout un plat.

L'asiatique ignora la réponse du blond et un tableau s'afficha entre eux.

— Il me semblait bien que c'était son jour de repos. Tu peux...

— Ne t'avises pas de l'appeler !

Larkon dévisagea avec froideur la main posée sur son avant bras, l'empêchant d'appuyer sur la touche de son téléphone. Xander se calma et ses yeux reprirent une couleur normale tandis qu'il balayait une mèche de devant ses yeux.

— Je vais bien. Je suis un dieu non ? L'alcool ne va pas tarder à être éliminé. Bon on passe aux choses sérieuses ou bien on attend ici qu'un Olympien nous fasse enfin l'honneur de sa présence ? Je n'ai pas toute l'éternité devant moi.

— Cesse de nous faire perdre notre temps avec ces enfantillages Djyn.

Ethan sortit de la pénombre, arrachant un sourire au concerné qui lui répondit par un clin d'oeil, clôturant sa bouche par un imaginaire cadenas.

— Une présence malfaisante a été détectée au nord du quartier de Chinatown. Éliminez les perturbateurs. Je ne veux aucun témoin.

— Une mission nécessitant cinq personnes ? N'est-ce pas légèrement exagéré ?

— Rien n'est jamais exagéré avec ce type voyons chérie, répondit Xander en prenant Alana par les épaules, se dirigeant vers la sortie. Si les seigneurs ont parlé alors obéissons. Rendez-vous sur place loosers.


Trois portières claquèrent lorsque Marie, Aaron et Alana sortirent du 4x4 noir. C'était la première fois qu'elle rencontrait le bibliothécaire roux, réincarnation du dieu médecin Asclépios. La vingtaine d'année, sa barbe était parfaitement taillée et lui donnait un air de premier de la classe. Déposant son casque de motard sur sa moto, Ethan murmura quelques mots et son engin à deux roues devint invisible aux yeux de tous.

God's Shadows -Trahison-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant