Chapitre 3

234 10 10
                                    

J'arrivais chez moi un peu avant 1h du matin. J'étais crevé et presque bourrée.

- Bonne nuit papa. Chuchotais-je à son oreille. Je fis de même pour ma mère et partit me démaquiller, brosser les dents et tout ce qui s'en suit.

Je me mis en pyjama et me coucha sans avoir de difficulté à m'endormir.

---

Le lendemain mon réveil sonna à 7h. Putain quelle idée de faire une soirée où il y a un jour de cours le lendemain.

Je me lève difficilement et prépare mes affaires : je met un jean mom avec un pull large.

Après mettre laver, je me maquille. Je met un peu de mascara sans oublier de recourber mes cils, puis ajuste mon trait d'eye liner pour terminer avec un rouge à lèvre rouge.

Après ça je prend vite mon petit dej avec juste une pomme et pars au lycée. Oui je passe le plus clair de mon temps à me préparer.

J'enfile ma veste à carreaux vert et sors de chez moi.

Charlie habite à deux pâtée de maison elle m'attends toujours au pot de fleurs juste au centre de la résidence sur le banc.

- Salut beauté ! S'exclama-t-elle avec sa clope dans les mains.

- T'a toujours pas arrêté dis moi ? Demandais-je avec dégoût et plaisanterie en même temps.

- En fait, j'ai arrêté mais c'est ma volonté qui a pas arrêté.

Je lève les yeux au ciel.

Charlie est une nana super malgré ses défauts. Elle veut toujours avoir raison même quand elle a tort elle trouve le moyen d'avoir le dernier mot, il ne faut pas là cherché et elle adore faire la fête et se bourrer la gueule. En gros c'est une fille qui profite de sa jeunesse. Peut-être même un peu trop. Mais dernière ça c'est une fille sensible et dur à cuir. 

Allison elle, elle est discrète et n'aime pas trop se montrer. Elle est plus du genre sérieuse dans le travaille, elle veut devenir psychologue dans une prison. Chaud comme métier. Mais Charlie et moi nous sommes à fond avec elle.

Charlie elle veut être actrice. Elle a participé à toutes les occasions de faire du théâtre au collège. Elle joue tellement bien.

On marchait le long du chemin en allant au lycée.

Arrivé la bas, il y avait les garçons d'à côté y compris Benji et Inès. Benji avec le bras sur l'épaule d'Inès. Quel dragueur celui la.

- Allison ! Cria Charlie.

- Mes bébés !! S'exclama-t-elle en nous serrant dans les bras.

- Ça va, vous avez pas trop la gueule de bois je parle plus pour toi Charlie. Demande Allison.

- T'inquiète pas j'ai mon anti cernes.

On entra dans le lycée puis on s'assoit. Bien sûr je suis à côté de ce con de Benji.

- Alors, la soirée comment tu l'as trouvée ? Demande-t-il en aillant un cur dent dans la bouche.

- Euh... Bien. Répondis-je en me rappellant de ce qu'il s'était passé.

- Silence ! Cria la prof.

- C'est Samantha madame. Dit Benji avec une voix d'ange.

- Ta gueule Benji. Chuchotais-je.

- Finalement j'aurais peut-être te laisser avec ce tigre hier. Dit-il d'un ton insistant.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant