Chapitre 10

147 4 2
                                    

Assise sur le lit, j'enlève mon haut. Je me retrouve en soutif. Il faisait noir complet dans la chambre.

Une vague d'excitation nous emporte tous les deux, on se déshabilla comme deux êtres affamé.

Il s'allonge sur moi en m'ambrassant le ventre, puis les seins. Il s'avance et m'embrasse les lèvres, mes mains se baladent sur son bas du dos.

J'enlève son pantalon. Il se mis entre mes jambes et enlève mon jean puis ma culotte. J'enlève également son caleçon.

Il sortit un préservatif et le mis. Je voyais rien, il faisait noir complet. 

- Benji tu crois qu'on peux le faire ? Mes parents pourraient nous entendre. Prévenais-je.

- T'en a pas envie ? Tu te sens prête au moins. Dit-il inquièt.

- Oui bien sûr je te l'aurais dis sinon, c'est juste que mes parents sont à côté.

- Tu n'auras qu'à te taire. Dit-il d'une voix coquine.

Je souris et l'embrassa. 

Il rentra en moi doucement puis fait des vas et viens toujours doucement.

Je m'agrippe à son dos. Il accélère la cadence en tenant mes mains au dessus de ma tête.

Pendant quelques minutes il continua de plus en plus vite, je bougeais au même rythme que lui qu'il se sente pas seul à faire le travail.

Je sentis une vague de plaisir m'envahir, c'était l'orgasme. J'avais envie de crier, de montrer que ça faisais du bien je ne puis m'empêcher.

- Mmhh. Fis-je en gémissant de plaisir.

Benji mit sa main sur ma bouche pour éviter qu'on entende.

Je lui griffais le dos tellement cet orgasme était si puissant, si fort.

Lui me prit la cuisse et s'agrippe à elle, il la tenait fermement.

- Je viens. Dit-il essoufflé.

Je pense qu'il voulait dire je viens dans le sens où lui aussi à un orgasme et va jouir.

Il se retira de moi doucement, enleva le préservatif et le jette à la poubelle puis reviens s'écrouler dans le lit.

- Ta aimé ? Demandais-je.

- Et comment ! Répondit-il en passant une main dans mon cou.

Il passa un doigt sur ma lèvre du bas.

- Je t'ai mis un peu de sang sur ta lèvre.

- Ça fait rien. Répondis-je en souriant. Alors euh... tu t'es encore fais tapper dessus ?

- Oui, cette fois c'était parce que j'ai mangé sans lui. Explique-t-il.

- Qu'est ce qu'il ta fais ?

- Il m'a frappé avec l'assiette, il m'a pris par le cou et ma secoué puis il m'a jeter par terre et m'a laisser là. 

J'étais outré.

- Tu peux pas continuer Benji. Dis-je.

- Si je pars il me retrouvera.

- Préviens la police. Proposais-je.

- Je fais pas confiance aux flics moi Sam. Avoue-t-il.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant