- Sam écoute je peux t'expliquer.
- Il y a rien à expliquer ! Il est hors de question que je supporte ton ex chez moi ici !
Il ne dit rien. Je pense qu'il était bien embêté et j'espère pour lui tiens !
- Mon frère sort avec ton ex. Met toi à ma place Benji !
- Je sais je suis désolé Sam. J'aurais dû te le dire que j'avais eu une ex ya 7 mois.
- C'est facile les regrets maintenant. Répondis-je.
Il me prit les mains. Mes yeux étaient rouge et les joues étaient gonflées à cause des larmes.
- On se dit tout non ? Je demande les larmes débordante.
- Oui bien sûr.
- Alors pourquoi tu m'as jamais dis que t'avais eu une ex hein ?
- J'en sais rien. Dit-il tête baissée.
Je soupire. J'ai plus les mots, je sais plus quoi dire.
Un long silence s'installe dans la pièce. Il me regarda longtemps.
- Benji, j'ai besoin de savoir que tu me dis tout. J'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance.
- Oui tu peux me faire confiance je te promet que je te mentirais plus. Je te cacherai plus de chose Sam. M'assure Benji.
Son regard se fixa sur moi pendant de longue seconde. Je soupire et ma colère s'en alla.
- Bon... On se la fait cette soirée ou pas ? Dis-je en dessinant un léger sourire sur mes lèvres.
Il sourit également et me pris dans ses bras.
Pendant que le film commença je sentis son cœur battre très fort. Je pouvais sentir qu'il était pas très bien.
- Sam ? Dit-il en mettant le film sur pause.
- Oui ?
- Pourquoi tu en veux à ton frère ? Demande Benji.
- Oh tu sais un truc pas très important. Répondis-je en remettant le film.
- Aller dis moi. Insiste Benji en cliquant une nouvelle fois sur pause.
J'inspire et commence à lui dire.
- Il y a quelques mois de ça, Liam est partie quelques temps pour "changer" il a dit "partir pour mieux revenir". T'y crois toi ? Moi non. Une dispute à éclatée un jour à la maison et je m'en suis pleins la tête. Il disait qu'il y en avait que pour moi et que lui était seule. Il est devenu incontrôlable et ma frappé. Pas une petite claque non il m'a vraiment frappé.
- Quoi ? Dit-il les yeux grands ouverts.
- Je lui en ais voulu pour ça. Je le déteste. Il prétendait avoir des soucis de colère pff mon cul.
Benji me prit la main et me la caressa avec son pouce.
- J'ai l'impression qu'on a su faire face à la violence tous les deux. Rétorque Benji en rigolant.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...