Sawyer et moi allons chez moi. J'avais proposé de le présenter à mes parents. Cette fois j'étais déterminé à leurs montrer que Sawyer était quelqu'un de bien.
Je passe la porte les mains tremblante.
- Maman, papa ! Venez là s'il vous plaît !
Mes parents venaient tous les deux accompagné de Liam.
- Je vous présente Sawyer, Sawyer mes parents et Liam.
- Euh Liam ton frère ta le droit de présiser. Intervient Liam.
- J'ai le droit de présiser mais pas le devoir mon cher. Répondis-je avec un sourire hypocrite.
- Enchanté monsieur et madame. Ajoute Sawyer en leurs serrant la main.
Il salua de la tête Liam puis sourit à eux trois. Il était gentil et poli. C'était sûr que mes parents allaient l'accepter.
- Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, tu peux rester dîner ici. Affirma ma mère.
- Oh non vous savez je voudrais pas déranger. Répondit-il.
- Mais enfin t'es le bienvenu. Tu déranges pas ! Ajoute mon père en lui tapant l'épaule.
Sawyer et moi partis dans ma chambre le temps que ma mère faisait à manger.
- Dis donc Samantha...
- Rooh Sam Sawyer, appelle moi Sam. Dis-je en lui coupant la parole.
- Oui désolé. Ton frère tu t'entend pas bien avec lui ? Demande-t-il.
La question que je redoutais le plus.
- Comme tous frère et sœur non ? Dis-je provocante.
- Oui bien sûr, c'est juste toi j'ai l'impression que tu l'aime pas ou que tu le considère pas vraiment comme ton frère.
- Non ça non c'est sûr, c'est plus mon frère. Avouais-je.
- Pourquoi ?
- Sam tu dis à Sawyer de venir on va manger !! Hurla ma mère.
Elle me sauve. Je voulais vraiment pas entamer ce sujet la, surtout pas le sujet : Liam. C'est pas le moment.
Durant le dîner ma mère posa quelque question à Sawyer du genre : d'où tu viens ? Tu veux faire quoi plus tard ? Ou encore tu travailles bien ça va ?
Il répondait sans faute je pense pour pas décevoir ma mère, j'ai encore beaucoup à apprendre de lui. Et surtout apprendre à lui faire confiance ce qui est très compliqué pour nous deux parce que premièrement on a tous les deux été tromper et trahis et deuxièmement on est pas dans le même lycée, donc un peu un amour à distance entre guillemets bien sûr.
C'est bientôt l'été, faudra qu'on se voit pendant les vacances d'été. J'espère passé une belle année cette fois.
- Dis moi Sawyer, maintenant que vous deux vous êtes en couple il faudra que tu présente Sam à ta famille. Affirme mon père en buvant son vin.
- Oui vous inquiétez pas c'est prévu. Sourit-il.
Je lui rends ce sourire si merveilleux puis continue de manger. Ma mère avait fait des tomates farcies, je crois que c'est ce qu'elle préfère quand elle a des invités.
- Ça se voit que tu connais pas très bien Sam encore ! Dit soudain mon frère en rigolant.
- Comment ça ? Répondit-il en fronçant les sourcils.
- Bas Sam c'est une fille compliquée. Je suis même pas sûr que tu tienne jusqu'à 1 mois haha ! Se marre-t-il devant mes parents et Sawyer.
- Tu peux la fermer ? Demandais-je en posant les couverts brusquement sur mon assiette.
- Bas quoi c'est vrai nan ? Tu bois, tu couches, tu te fais virer de cours fin la totale quoi. Ajoute encore Liam.
Je reste la bouche pleine et choqué. Je regarde ma mère puis mon père et pour finir je lance un regard à Sawyer.
- Excuse moi je vais quitter la table. Prévenais-je.
Je cours dans les escaliers puis claque la porte tellement fort qu'une vague d'air viens se mettre en travers de mes cheveux.
Je suis tellement énervé et déçu contre Li. Lui il peut parler avec sa poupée Barbie je peux pas me l'a voir.
Ma mère frappa à ma porte en citant mon prénom.
- Entre maman. Dis-je.
Elle s'approcha et s'assoit sur mon lit.
- Écoute ma fille, tu es jeune c'est normal que tu profite de ta jeunesse. À ton âge j'étais pareil. J'allais dans des boîtes de nuits, je faisais l'amour à pleins de mecs en boîte.
- Maman ! Dis-je gênée.
- Ce que je veux pour toi c'est que premièrement tu te protège en mettant des préservatifs, et sentimentalement parlant et deuxièmement je ne veux pas que tu te fasses virée de cours c'est bien compris ?
- Oui maman.
Elle partit aussi vite qu'elle était venue et ferma doucement la porte.
10 minutes plus tard Sawyer frappa à ma porte.
- Désolé pour ce qui s'est passé à table. Dis-je en m'excusant.
- Tu sais ce que qui s'est passé avec ton ex me regarde pas. Tu n'étais pas avec moi je pouvais rien dire. Moi aussi j'ai déjà coucher avec mon ex et c'est pas pour ça que tu m'en veux pas vrai ? Demande-t-il.
- Pas du tout.
- Voilà. Alors écoute maintenant tu es avec moi et ça sera différent qu'avec ton ex d'accord ?
- D'accord. Répondis-je en lui faisant un bisou sur le front.
- Faut que je me sauve, ma mère m'attend. On se voit plus tard. Dit-il en m'embrassant.
Il dit au revoir à mes parents et partit.
Je m'effondre sur mon lit et pense.
Une idée me vient à l'esprit ; mes parents ont rien organisé cet été, alors j'ai trop envie qu'on aille loué une maison de vacances avec les garçons d'à côté, Charlie, Allison, Inès, Andrew et toute la bande et je pensais même invité Kate et Sawyer.
Je dis à Charlie qu'il faudra qu'on en parle demain.
---
Le lendemain en arrivant au lycée, Allison se tenait devant le portail et Charlie et moi arrivèrent devant elles.
- Alors en fait j'ai pensé que pendant les vacances d'été, on va dire 3 semaines, qu'on louent une maison perdue dans les alentours de Philadelphie. Et qu'on invite les garçons d'à côté, Inès, nous, Kate et Sawyer. T'en penses quoi ? Demandais-je.
- Alors la ! Si j'avais pu y penser plus tôt. Répond Allison épaté.
- Alors c'est oui ? Demandais-je impatiente.
- Mais oui !!! Cria-t-elle.
- Tu sais juste qu'il va falloir invité Benji aussi ? Me dit d'un coup Charlie.
- Je m'en moque, Sawyer sera là. Répondis-je. Ok donc moi je m'occupe de la maison, vous Charlie et toi Allison vous vous occuper des invitations. Ok ?
- Ok. Répond les filles en même temps.
Ça va être des vacances de rêve...
-------------------------------------------------------------
𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 27 ! 𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚟𝚊𝚌𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚊 ! 😁
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...