Chapitre 34

86 5 10
                                    

- Messieurs, dames vos bracelets sont prêts. Avertit le vendeur.

Sawyer tourna sa tête vers le vendeur puis changea d'humeur presque tout de suite.

- Merci beaucoup. Dis-je en les prenant dans le sachet bleu électrique en daim.

- Tu vire Benji t'a compris ? Ajoute Sawyer en partant.

Benji prit le bras de Sawyer et lui mis un coup de poing au visage.

- Benji ça va pas !? Criais-je en le bousculant. Sawyer ça va ? Répond moi s'il te plaît.

Sawyer fit un bond et se releva en tenant sa pauvre joue. Il rendit le coup de poing à Benji également au visage.

- Qu'est ce que tu crois Sawyer ? Dit Benji en prenant une respiration.

- Arrêtez ! Putain arrêtez. Sawyer reste calme ! Hurlais-je en essayant tant bien que mal de tenir Sawyer.

Je savais plus où donner de la tête entre eux deux.

- Je crois surtout que ta besoin d'être interné mec ! Cria Sawyer en respirant lui aussi.

- Benji arrête ! Criais-je à nouveau en frappant Benji.

Benji finit par se calmer. Sawyer et moi partons loin du marché, dans une rue calme.

Il parlait pas. Il y avait un silence total. Je me pose sur les marches d'un escalier au dessus d'un bâtiment dans la rue calme et sombre.

- Sawyer... Je commence timidement. Je sais pas ce qui vous a pris mais...

- Vous ?! C'est lui qui m'a frappé le premier ! Hurle-t-il dans toute la rue.

- Chut. Ya du monde qui dort enfin Sawyer. Dis-je en chuchotant.

- Pourquoi ton ex veut te récupérer hein ?

Parce qu'il pense que j'en sais quelque chose ?

- J'en sais rien Sawyer je te jure. Je savais pas qu'il allait venir. J'ai plus aucun contact avec lui. Me justifiais-je d'une voix innocente.

Il soupira puis commença à partir.

- Je suis désolé mais je vais pas  supporter ton ex dans les pattes. Dit-il désespéré.

- Je sais, je sais. Je te jure que ça m'atteins pas. Je m'en fiche complet de lui vraiment. Le suppliais-je en me rapprochant délicatement de son visage. C'est toi que j'aime.

Il sourit puis posa ses lèvres sur les miennes.

- Tu veux dormir chez moi ? Propose-t-il tout d'un coup.

Mes yeux s'écarquillèrent, limite à deux doigts de sortir de leurs orbites.

- Euh mais y'a tes parents non ? Demandais-je d'une voix tremblante.

- Bien sûr. Et puis comme je vais enfin te les présenter.

- Attend euh j'ai vraiment peur. Et si ils m'aiment pas, qu'est ce que je vais faire ? J'ajoute paniqué.

- Oh arrête de t'imaginer ça ! Je gère, aller viens.

J'envoie un message à mes parents :

Moi : Sawyer m'a proposé de dormir chez lui, je peux ?

Quelques minutes plus tard :

Maman : Oui tu peux. Rentre à la maison à 17h demain. Bisous.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant