Chapitre 17

133 6 3
                                    

Elle s'assit sur le rebord des marches des escaliers et je fais de même.

- Laisse moi Benji. Dit-elle soulé.

- Bas attend on peut passé une petite heure tous les deux en amoureux, tu peux pas rêvé de mieux.

- Si on peut rêvé mieux : ne plus t'avoir dans mes pattes la tout de suite ! Dit-elle avec un faux sourire.

- Aller p'tite tête, arrête de faire la gueule.

- Ne m'appelle pas comme ça !

En général quand Sam ne veut pas que je l'appelle "p'tite tête" c'est qu'elle a un problème.

J'arrête de parler un moment et sors ma flasque d'alcool.

- T'en veux ? Proposais-je.

Elle hoche la tête disant que oui. Je lui tend la flasque et au moment de l'attraper je la retire. 

- Donne ! Ordonne-t-elle.

- D'abord tu me fais un bisou.

Elle m'en fit et je lui tend la flasque. Elle bu une gorgée.

- T'arrête de faire la tête ? Je demande en faisant la moue.

- Oui c'est bon.

Je lui pris le visage et l'embrasse langoureusement.

- Viens. Dit-elle en me prenant la main.

On parcours les couloirs jusqu'à arrivé dans une salle de physique chimie. Les salles sont pas fermées à clef.

Elle ferme la porte et me plaque sur cette dernière.

- Tes sûr qu'on risque rien ici ? Dis-je pas rassuré.

- Tais toi.

Elle continue de m'embrasser et m'emmène au fond de la salle. Elle m'assis sur une chaise et défais ma braguette. Elle est au courant qu'on est pas dans sa chambre ou dans ma voiture ?

- Sam qu'est ce que tu fais on est pas tout seul. Prévenais-je.

- Tais toi j'ai dis. Dit-elle en rigolant.

Elle se place entre mes jambes et commence à me lécher juste là.

Je bascule ma tête en arrière et respire de plus en plus fort. Elle continue ses vas et viens et passant sa langue un peu partout.

J'agrippe ma main dans ses cheveux et la guide pour les mouvements.

Elle remonte vers mon cou et me fait un suçon.

- Bon aller rhabille toi.

- Ah non je crois pas non. Répondis-je en lui sautant au cou.

On tombent tous les deux par terre et je la déshabille pour finir la tête entre ses jambes.

- Tu m'as chauffé, c'est mon tour. Dis-je.

Je passe ma langue partout, je titille au passage son clitoris. Elle se cambre de plaisir et me tire légèrement les cheveux. J'enfonce un doigt puis un deuxième et les agitent au fond.

- Benji... Gémit Sam.

Quand je l'entend cité mon prénom ça m'excite alors je continue de plus en plus fort.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant