- Benji je ne veux plus qu'on se parle est ce que tu as compris ça ? Dis-je en articulant chaques mots.
- Je t'ai vu l'autre jour avec ce gars là. Je sais même pas qui c'est. Vous mangiez une glace, Sam c'est qui ? Demanda-t-il d'un air attristé.
- J'ai pas à me justifier. Je suis maintenant célibataire, tu l'es aussi donc je t'empêche pas de mettre ta main dans la poche d'Inès par exemple.
- Tu as l'œil p'tite tête c'est bien !
Non mais il se fout de moi la !
- Ne m'appelle plus comme ça. Plus jamais t'entend ?!
Il fit un pas devant moi et hoche la tête.
- Tu m'as trahis Benji, une fois mais pas deux. Je peux pas te pardonner.
- Tu peux pas me pardonner mais on peut se mettre ensemble pour ressayer. On passe à côté de quelque chose et tu le sais en plus.
Je le sais bien tout ça.
Je soupire. Prend mon sac qui est tombé et passe par le couloir de gauche, et lui de droite.
- Je t'oublierais jamais p'tite tête ! Hurla-t-il dans tout le couloir.
Je continue ma route. À chaque fois c'est pareil : j'ai l'impression qu'il reviendra pas et au final il revient. Il va donc jamais me lâcher ? Il a Inès non ?
Et maintenant à cause de lui mes parents vont me tuer.
Pdv de Benji
Trop longtemps que j'attendais que je puisse essayer de dire deux mots à Sam. J'ai mis ma main dans la poche d'Inès c'est vrai mais Sam elle a déjà un p'tit protéger alors qu'on est en pleine rupture.
De mon côté, je viens voir mon père tous les deux jours en prison. Petit à petit je vais arrêter de le voir. Ça ne sert à rien, il pète des câbles à chaque fois, je pense qu'ils vont finirent par enlever le droit de visite.
Je travaille toujours en alternance. Ça va, ça me plaît bien.
Je continue ma route dans le couloir et je sors du lycée. Je m'assois sur un banc, Sam était au banc à l'opposé de moi.
- Hé ! Tu crois que je suis un microbe ou quoi ?! M'exclamais-je.
- Benji fout moi la paix !
Je soupire et la laisse tranquille. Sam a tort de me traiter comme ça, on a vécu tellement de chose elle peut pas arrêter comme ça d'un coup.
1h après, ça sonne et on retourna en cours.
Sam reçu un texto, puis souris. C'est sûr c'est ce mec que j'ai vu l'autre jour.
Charlie et Allison criaient comme des folles.
Pdv de Sam
- C'est ton nouveau mec ? Demande Charlie.
- Oui je l'ai rencontré l'autre jour au bar quand j'allais pas trop bien. On est sortis l'autre jour.
- Ahhh !!!! Cria Charlie et Allison.
- Lâchez moi c'est bon haha ! Rigolais-je.
- Ta intérêt à nous le présenter. Rétorque Allison en donnant un coup de coude à Charlie.
Je lève les yeux au ciel en souriant et puis on partis toutes les trois.
---
Après cette journée épuisante, j'envoie un message à Sawyer. Il m'a proposé l'autre jour, pourquoi pas moi aussi lui proposer quelque chose ; je lui propose de se faire un bowling.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...