Chapitre 16

117 5 0
                                    

Je préviens Charlie que je serais là. Et commence à me préparer.

- Euh Sam, qu'est ce que tu fais ? Me dit Benji en se réveillant.

- Je vais chez Allison.

- Attend tu vas pas partir comme ça. Insiste Benji en me retenant.

- Écoute, je vais revenir. Allison à apparemment un problème alors je vais y aller. Mais je reviens t'inquiète pas d'accord ? Dis-je en tapotant le bout de nez.

Il reste la. La tête fatigué et part s'écrouler une nouvelle fois dans mon lit.

Je prend mon téléphone et part chez Allison. J'envoie tout de même à ma mère que je vais chez elle on sait jamais.

---

- Salut Charlie. On y va viens. Dis-je. Qu'est ce qu'elle a ?

- Bas en fait je crois que Andrew et elle, c'est fini. Explique-t-elle.

Je reste les yeux grands ouverts. Oh nan pourquoi ?! Ils s'entendaient vachement bien.

Arrivé chez elle, elle était allongé sur son canapé avec un plaid sur elle et une tasse de thé.

- Tututut on va pas se laissé aller comme ça ok ! Cria Charlie en la voyant comme une chômeuse.

- Qu'est ce qui s'est passé ? Demandais-je.

Elle éclate en sanglot.

- Bas c'est fini. Je sais pas vraiment pourquoi. Il dit qu'il s'est lassé et qu'il m'aime plus comme avant. Explique Allison en pleurant à flot.

Moi et Charlie on se regarde embêté, ne sachant pas quoi faire.

- Allison, les mecs c'est tous des enculés je l'ai dis. Prend une fille ! Rigole-t-elle.

Je lui lance un regard désespéré.

- Non je rigole Allison. Dit-elle en se ratrappant.

- Qu'est ce qui te ferais plaisir la tout de suite ? Je demande.

- Rien ! Rien me ferais plaisir. Je veux lui la dans mes bras. Répondit Allison en continuant à pleurer.

Charlie lui fit un câlin.

- Bon écoute tu vas pas te laisser abattre ok. Dis-je. Ta encore pleins de choses à découvrir.

- Bien sûr Allison, elle a raison. Ça a pas marché avec Andrew bas voilà maintenant c'est fait. Tu trouveras mieux tu verras.

- Vous croyez ? Dit Allison hésitante.

- Mais oui ! Répond Charlie et moi en même temps.

---

Quand je rentre chez moi après environ 4h à consoler Allison de sa "rupture" avec Andrew, je retrouve Benji assis sur mon lit avec son téléphone.

- Salut. Dit-il assez sèchement.

- Euh tes énervé ? Demandais-je.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant