Un matin je reçu un message de Sawyer :
Sawyer : Coucou
C'est une blague ? Pendant tout ce temps il me fait la gueule et là il me dit "coucou" comme si tout allait bien ?
Moi : Salut
Sawyer : Tu fais la tête ?
Moi : Non. C'est plutôt à toi qui faut demander ça en fait.
On parlait pendant assez longtemps jusqu'à ce qu'il fasse plus la tête. J'ai dû lui dire que Jeff et moi y'avais rien du tout. Fin c'est vrai quoi, je l'aime pas en amour Jeffrey.
---
J'arrivais au lycée puis vit mes amies et Jeff avec ses potes. Tant mieux qu'il vienne pas, après je vais avoir l'impression d'être infidèle.
En cours j'étais à côté de lui, dans la salle où il est arrivé la première fois.
- J'ai l'impression que tu m'évite. Dit-il en posant ses affaires sur la table.
- Je t'évite pas. Je suis en couple c'est pas pareil ok. Dis-je sèchement.
- Oui fin t'es pas en train de tromper ton mec donc c'est pas la mort.
- Laisse moi s'il te plaît. J'ordonne soulé.
Quelques jours plus tard tout allait bien avec Sawyer sauf qu'à partir d'un moment où on a fêter nos 7 mois. Tout était différent et ça à continuer pendant 3 mois, je sentais Sawyer différent. Comme si c'était un inconnu. Je lui disais plusieurs fois lors de nos disputes il avait changé mais pour lui, il était pareil.
Il voulait faire aucun effort, alors que moi je me battais pour lui, pour nous.
On s'entendaient plus du tout comme avant, tout à changé. J'en avais marre et je devenais malheureuse. Il communique plus comme avant et c'est important la communication dans un couple.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec lui. J'espère que ça va bien se passer.
Quelques minutes plus tard il frappa à ma porte. J'étais seule chez moi aujourd'hui ; ma mère et mon père travaillent et Liam est partit au basket.
- Coucou. Commence-t-il.
Je répondis à mon tour puis l'invita à rentrer. Il m'embrassa même pas.
- T'a le droit de me faire un bisou aussi. J'affirme soulé.
- Ah désolé. S'excusa-t-il en m'embrassant.
Pour l'instant ça se passait assez bien, on rigolait, on s'embrassaient. Tout était bien jusqu'à ce que je vois deux filles sur snap.
- Sawyer, c'est quoi ça ? Je demande d'un ton sec.
- C'est rien. C'est juste des potes.
- Des potes ? Tu ajoutes et parle à des gens que tu connais même pas ? Tu sais que c'est dangereux de faire ça, tu sais pas sur qui tu peux tomber. Et puis même je passe pour qui là ? Dis-je énervé.
- C'est bon arrête, je te dis que y'a rien. C'est des filles que j'ai rencontré dans un jeu vidéo.
Je reste bouche bée, humilié et blessé. Si ça se trouve c'est à cause de ça qu'il a totalement changer.
- D'abord tu changes, et ensuite tu parles avec des filles que tu connais pas. Va falloir m'expliquer un peu ça. J'ordonne de moins en moins patiente.
- Samantha je t'ai dis y'a rien.
J'arrivais même pas à le croire. C'est irrespectueux et c'est des choses qui se font pas.
- Si tu fais la gueule je pars moi. Avertit Sawyer.
- Bas pars. Répondis-je.
Sawyer pris sa veste puis partit. Je pensais pas qu'il allait vraiment partir. En fait il s'en fous de moi je crois.
Quelques semaines après, la situation entre Sawyer et moi s'était aggravé. Il m'évitait j'avais l'impression. Il mangeait plus avec moi, on rentrait plus ensemble, on se parlait casiment plus le soir. On se voyait plus. Il proposait même plus de sortie avec moi.
J'allais pas bien du tout. Je me sentais seule.
Un soir j'étais sortie avec Charlie et Allison puis on s'est croisé, il m'a regardé mais il m'a pas du tout adresser la parole. Je comprend plus qui il est.
Aujourd'hui je parlais en message avec Sawyer. Ça parlait de la situation, comme si ça l'intéresse.
Sawyer : Je suis désolé de te dire ça mais j'ai plus de sentiments Samantha. La situation devient pesante.
Moi : Tu veux dire que tu m'aime plus ?
Sawyer : Je sais pas trop. Je suis perdu, j'ai besoin de temps pour faire le vide.
Je rêve où il est en train de me larguer là ?
Moi : c'est quoi, tu me largue ?
Sawyer : Oui...
Wow. Il est hors de question qu'il revienne, moi tu m'abandonne pas c'est terminé.
Moi : Je pensais pas que t'allais me faire ça, revient pas. T'a pas le droit de m'abandonner Sawyer.
Sawyer : Tu crois que je le vis bien ? J'en peux plus moi aussi de cette situation, je suis désolé Samantha mais peut-être qu'on doit se séparé.
Moi : Tu fais aucun effort pour nous. Moi j'en ais fait contrairement à toi. Tu peux t'en prendre qu'à toi si la situation te plaît pas.
Sawyer : Je sais.
Oui tu sais mais tu fais rien. Il m'énerve.
Moi : Donc c'est finit ?
Sawyer : Oui... C'était bien quand même non ?
Moi : Oui. Je t'aimerais toujours tu sais.
Sawyer : Moi aussi, toujours.
Et là les larmes coulèrent. Je sentis mon cœur se déchirer putain je suis célibataire quoi.
Moi : Au revoir Sawyer.
Sawyer : Au revoir Samantha.
J'éteins mon téléphone et pars chez Charlie en larme.
Quand j'arrive chez elle, elle m'accueil en m'invitant à m'assoir sur le canapé.
- Mais si ça allait plus Sam, rend toi à l'évidence c'est mieux comme ça tu crois pas ? Dit-elle en essayant de me rassurer.
- Oui je sais mais je comprends pas comment on a pu en arriver là. Il faisait plus rien pour nous. Toi et Kate ça fait un moment que vous êtes ensemble et tout vas pour le mieux non ?
- Évidemment mais on en a traversé des mauvaises passe, mais nous on communiquaient. Sawyer lui était pas trop dans ce truc là. Rien n'est de ta faute Sam. Tu as fais ce que t'a pu. Tu peux pas dire que c'est de ta faute ok ?
- Tu as raison. Du coup... C'est one life maintenant ? Dis-je timidement.
- Enfin là je te retrouve Sam ! Rigole Charlie en claquant des doigts. Faut absolument qu'on organise un truc avec toute la bande pour fêter ton céliba !
J'étais absolument partante pour oublier tout ça. Ça allait être grandiose...
--------------------------------------------------------------
𝙴𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 36. 𝙼𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚘𝚚𝚞𝚎́ 𝚜𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚛𝚞𝚙𝚝𝚞𝚛𝚎 💔
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...