Le lendemain je me réveille assez tôt. J'ai peur de dire à Sawyer ce qu'il s'est passé et que ça gâche tout entre nous. Benji est vraiment culotté j'ai jamais vu ça.
Je me lève du lit et pars prendre une douche.
Quand je fut finit je me fais un café (impossible de me rendormir).
- Déjà réveillée ? Demande Sawyer en tripotant ses cheveux.
- Euh oui. Sawyer il faut qu'on parle. Dis-je franco.
- Oui bien sûr, je t'écoute. Répondit-il en se posant sur une chaise.
- Hier soir je me suis réveillée dans la nuit et Benji était dans le couloir, il m'avait fait peur. Il m'avait dit qu'il s'excusait pour le dîner. J'ai répondu "ok" et ensuite il m'a dit que ça le rendait fou que je sois avec un autre que lui, il m'a prise dans ses bras, je voulais le repousser mais il me serrait fort. Il voulait qu'on se donne une autre chance et là il a posé ses lèvres sur les miennes. Mais je l'ai repousser aussi vite Sawyer je te le promets.
Il avait pas les mots. Il tapait son bout de doigt sur la table comme si il attendait les résultats du bac.
- Tu sais Samantha j'ai confiance en toi. Je sais que t'es pas quelqu'un d'infidèle et que Benji ta beaucoup blessé donc logiquement tu retourneras pas dans ses bras, pas vrai ? Dit-il en me regardant fixement.
- Mais oui bien sûr. Je te jure c'est lui qui me veux mais moi je t'aime toi.
- Ne me jure pas on dirait mon ex. Dit-il en rigolant.
- D'accord je jure plus. Rigolais-je à mon tour.
Il me pris la hanche et me fit un câlin. Mon cœur était léger. J'ai tellement cru qu'il allait prendre ses valises et qu'il allait rentré chez lui.
Quand tout le monde était réveiller Andrew et Allison s'occupèrent sur programme d'aujourd'hui. On dirait vraiment un papa et une maman c'est fou.
- Bon Andrew et moi on a trouvé une super plage à 20 minutes d'ici on passera l'après midi là-bas. Apparemment l'eau est à 30° on risque pas de se gelé. Annonce Allison surexcitée.
- Eh les deux animateurs de centre de loisirs la, on mange quoi là-bas ? Lança Benji.
- Toujours en train de casser l'ambiance toi ! Rigole Inès.
- On va prendre une bouteille de Tequila. Et puis on commendera des pizzas. Répondit Andrew.
- Euh attendez avec Sam et Charlie une seule bouteille pour nous tous ça sera pas du tout assez. Rétorque Inès.
- Pour une fois je suis d'accord avec elle. Répond Charlie.
- Ok alors une bouteille de Tequila et une autre bouteille de Vodka. Corrige Andrew.
- Je sens qu'on va être bourré aujourd'hui ! Cria Benji en sautant dans tous les sens.
Durant la matinée tout le monde se prépare pour l'après midi.
---
Arrivé à la plage, on s'installent tous sur le sable chaud et doux. On avait mis les nombreuses boîtes de pizzas sur des serviettes et les bouteilles plantées dans le sol.
- J'ai trempé mes pieds dans l'eau, elle est super bonne ! S'exclame Allison.
- Passe moi une part de pizza aux frites s'il te plaît. Ordonne gentiment Andrew à Benji.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...