- Tu comprends rien maman, regarde ce gros trou dans le mur de la chambre de Liam ! Je te dis qu'il recommence vous comprenez pas toi et papa ! Continuais-je de crier.
- Arrête ça suffit Samantha. Ton frère va arrêter il a promis. Dit ma mère en essayant de me rassurer.
- En fait c'est ça vous êtes aveugle, aveugles ma parole ! Vous voyez rien. Vous me dégoûter.
J'essaye de passer devant ma mère mais elle m'en empêche en me prenant le bras.
- C'est notre fils, penses-y. Dit-elle d'un ton sérieux.
Je monte dans ma chambre à grand pas, m'affale sur mon lit et m'endormis.
Je pris un paquet de m&m's devant ma série.
---
Pdv de Sawyer
Ce soir j'avais décidé de sortir avec Miles mon pote depuis le collège. Il sait pour Samantha et moi mais comme il l'a connaît pas j'avais envie de la présentée.
Il arriva devant chez moi en moto.
- Salut Miles.
- Salut frérot. Bon alors tu me la présente quand ?
- Tout à l'heure. Enfin faut qu'elle accepte de venir. Répondis-je en souriant.
Je lui envoie un message pour lui dire :
Moi : Je vais te présenter à mon pote tu viens ?
Samantha : Je peux pas. Une prochaine fois désolé.
Moi : Pourquoi ?
Samantha : Longue histoire. T'inquiète pas on se voit bientôt.
Bon ok...
- Euh Miles je suis désolé elle va pas pouvoir venir. Je sais pas pourquoi elle me dis pas. Expliquais-je embêté.
- C'est pas grave t'inquiète pas. Je dois filer, on se voit plus tard du coup ? Propose Miles.
- Ouai on remet ça. Salut !
---
Ça faisais 5 jours que j'avais pas eu de nouvelles de Samantha. Je comprenais pas trop pourquoi.
J'avais donc décidé de passer au lycée l'a cherchée.
Pdv de Sam
Quand je sortis du lycée avec Charlie et Allison j'aperçus au loin Sawyer. Mais qu'est ce qu'il fait ici ?
- Euh les filles, il y a quelqu'un qui m'attend. On se voit plus tard. Prévenais-je.
- C'est Sawyer ? Demande Allison.
- Oui. Dis-je gênée.
- Ok vas-y !! Dit-elles en même temps.
J'avance vers lui d'un pas déterminé.
- Salut Sawyer je suis vraiment désolé de pas t'avoir parlé, c'est juste qu'en ce moment j'ai des soucis avec mes parents ; ils savent pour mon ex, qu'il m'a blessé et pour mon bien ils veulent pas que je fréquente quelqu'un d'autre. Vraiment désolé mais nous deux ça va pas changer d'accord, on est comme des adultes tous les deux. Je veux dire qu'on prend notre temps c'est bien pour nous deux. Sachant qu'en plus on a tous les deux eu des ex voilà quoi... Dis-je sans m'arrêter.
- T'avais pas à te justifier. J'allais juste te proposer un verre qu'on puisse discuter. Dit-il en me souriant.
- Oh et bien volontiers ! Répondis-je en lui rendant son sourire.
Allison et Charlie nous regardaient depuis un moment puis je leurs fit "coucou" et partie avec Sawyer.
Quand on arrive au bar de la dernière fois, on s'assit cette fois à une table. Il tripotait la serviette poser sur la table, comme si il avait peur de parler.
- Tu sais... Commence-t-il. Je pense que c'est le moment pour qu'on se parle tu crois pas ?
- Se parler c'est à dire ?
- Bas se raconter notre passé tu vois. Si tu veux je commence ok ? Dit-il.
- Ok vas-y.
- Et bien en fait j'étais avec une fille de ma classe, elle était belle, blonde aux yeux bleus. On vivait l'amour fou t'sais genre passionnel et tout, et un jour j'ai appris que quand elle allait le week-end soit disant chez ses grands-parents en fait c'était à l'hôtel avec un mec. Quand j'ai appris ça je suis devenu fou, je suis allé la voir chez elle pour avoir des explications. Elle a assumer, elle m'a tout raconté. Elle s'est même excuser et a prétendu que c'était rien ce mec mais je lui ais pas pardonner. Impossible.
Je suis restée bouche bée. Je sais ce que c'est une trahison et à quel point ça fait mal.
- Je suis tellement désolé pour toi Sawyer. Dis-je confuse.
Il sourit puis me prit la main.
- Et toi ? Demande-t-il.
- Moi c'était compliqué avec lui, on se disait pas ensemble mais pourtant on passait le plus clair de notre temps ensemble. Il se faisait battre par son père, j'étais toujours à ses côtés et un jour j'ai appris qu'il était avec moi seulement pour se soulager par rapport à son père. J'étais verte, brisée et salie. Il a tenté de me récupéré mais je pouvais pas pardonner ça. Mon saleté de frère a une petite amie et cette petite amie c'était l'ex de mon ex. Quand j'ai appris ça j'ai pardonner mais la c'était la goutte.
- Ah oui effectivement c'est compliqué, et je suis désolé pour toi vraiment. Je sais que c'est très dur de se faire trahir comme ça. Répondit Sawyer embêté.
- Aujourd'hui je vis avec et j'essaye de pas trop faire confiance, alors tu m'excuseras si je suis pas une fille facile hein ? J'ajoute confuse.
- Oh tu sais je suis pareil et je pense que c'est beaucoup mieux qu'on fasse attention.
Sawyer est en accord avec moi. On est sur la même longueur d'onde j'aime beaucoup ça.
Il me tenait fermement la main, les yeux pétillants.
Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, ce baiser si doux et intense. Unique en fait.
- J'aimerais bien qu'on officialise ça, et que je te présente à mes parents. Lance-t-il.
- Euh je sais pas Sawyer. Mes parents veulent plus que je fréquente un garçon après ce que mon ex m'a fait je sais pas si je pourrais te présenter à eux. Répondis-je.
- Écoute, tes parents ils ont pas torts d'un côté mais de l'autre ils faut qu'ils te laissent faire tes propres choix, ta 17 ans tu es grande. Je suis sûr qu'ils seront heureux pour nous.
- Ta dis nous ? Dis-je en m'arrêtant nette sur ce mot.
- Oui.
- On est en couple tous les deux ? Enfin je veux dire je sais pas ce que c'est vraiment un couple... Dis-je gênée.
- Pourquoi pas. J'aimerais bien que tu sois ma copine et puis peut-être ma femme plus tard.
Oh non je vais craquer il est beaucoup trop mignon !!
- Et bien écoute je veux bien.
Il sourit de toutes ses dents puis m'embrasse.
On partis tous les deux dur bar à pied, main dans la main.
Alors ça y est je suis définitivement en couple avec Sawyer. Je suis la plus heureuse je crois !...
--------------------------------------------------------------
𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 26. 𝚂𝚊𝚖 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚕𝚎 !! ❤️
➪★
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...