Chapitre 8

173 7 4
                                    

Pdv de Benji

Je me réveille vers 5h du matin, j'essaye de passer à travers Sam pour pas la réveillé et je pars par le fenêtre. 

C'était tellement bon de pouvoir dormir avec elle. Comme si avec elle je sentais plus de douleur, un vraie médicament. 

Il faisais encore un peu nuit dehors et frais. Je marche en direction de chez moi.

Quand je fut arrivé je rentre sur la pointe des pieds. Je vis mon père affalé comme un porc sur sa chaise en bavant. Il finira par mourir tellement il boit.

Je monte dans ma chambre discrètement et me couche en attendant l'heure de se lever.

---

Je me réveille en sursaut comme d'habitude. Je m'habille et prend mon petit déjeuner, et sors au plus vite de cette maison histoire de ne pas croiser mon père au réveil il est insupportable et il pu l'alcool.

Je pars chez Andrew le temps qu'il soit l'heure d'aller en cours.

- Salut mec. Dis-je en arrivant chez lui.

- Ça va ? Demande-t-il inquiet. Tu tiens le coup ?

- Il faut hein ! Dis-je avec un sourire.

Je lui prend une canette de pepsi (juger pas j'adore ça).

Quand on sortit de chez lui je mis ma capuche et partit avec lui au lycée.

Pdv de Samantha

Je me réveille en tendant mon bras mais je vis que Benji était déjà partit. Il a pas voulu que mes parents le surprennent sans doute.

En sortant de ma chambre je croise Liam. J'avais oublier qu'il était là lui.

- Sam ce que j'ai vu hier euh... Tu pourrais m'expliquer ? Dit-il en chuchotant.

- Il n'y a rien à expliquer. Répondis-je sèchement.

Je rentre dans la salle de bain et me prépare, puis mange une pomme et pars au lycée.

- Salut beauté. Je m'exclame au près de Charlie.

- Tu veux tiré ? Demande-t-elle en me tendant une clope.

- La réponse est encore et toujours non Charlie.

- Comme tu voudras, c'est toi la patronne !

Arrivé au lycée je vois Benji sans Inès, c'est drôle : d'habitude elle est avec lui.

Il faudrait surtout pas que je développe ma jalousie et ma possessiviter envers lui, il supporterait pas.

- Les filles je vous empreinte Sam deux minutes. Apparaît Yann au milieu de nul part. 

Il me prit et m'emmène à l'écart des filles.

- Tu sais, après la soirée de l'autre soir... Je suis désolé je sais pas ce qui m'a prit.

- Ok.

- Tu sais Benji c'est pas un mec pour toi. Explique-t-il.

- Écoute Yann, on est pas ensemble ok maintenant tire toi, fous moi la paix !

Benji me regardait depuis tout à l'heure. Étant donné que Yann et Benji se déteste, c'est sûr que je vais m'en prendre plein la gueule.

- Qu'est ce qu'il voulait ? Demande Allison.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant