Après une nuit passé chez Andrew, je prend mes affaires et pars chez moi me changer.
Je m'habille d'un jean simple et d'une chemise. Ouai faut dire que je porte bien les chemises.
Je préviens Sam que je serais pas là ce matin en cours.
Je vais allé chez Mcdo pour qu'ils m'embauchent, je paierai mes études comme ça.
---
Après l'entretien d'embauche, je suis embauché à une semaine sur deux avec le lycée, je préviens le lycée par téléphone et le tour est joué.
L'après midi, je vais au lycée.
Assis à côté de Sam je lui chuchote en bref la situation.
- Sam ?
- Mh ? Répondit-elle.
- Mon père il est en prison.
Elle lève la tête et me regarde.
- Oh Benji c'est super ça ! Dit-elle avec un grand sourire.
- Ce soir vient à la maison, chez moi il faut que je t'explique des choses d'accord ? Expliquais-je en chuchotant.
Elle hoche la tête et le cours commença.
Pdv de Sam
Benji avait bonne mine aujourd'hui, contrairement aux autres jour où il était fatigué et abîmé la il était lumineux et en forme.
À la cantine, on mangeait avec les filles et il y avait du brownie à la cantine. Je peux pas m'empêcher de penser à notre première dispute avec Benji. Ça me fait rire maintenant.
- Hé les filles c'est l'anniversaire d'Andrew aujourd'hui je voudrais qu'on lui fasse une super belle surprise ! On s'est remis ensemble ya pas longtemps. S'exclame Allison en balançant son plateau sur la table.
- Euh ouai ok, ça serait sympa. Comment tu veux t'y prendre ? Demandais-je.
- On fera ça chez moi, on invitera les garçons d'à côté. Et toi Sam tu vas l'occuper le temps que Charlie et moi on décor et tout et ensuite Benji prendra le relai on fait ça ? Explique-t-elle les étoiles dans les yeux.
- Aller go ! Répondit Charlie.
- Allison, met au courant Benji parce que moi ça va parlé si je viens le voir ok ? Prévenais-je.
- D'accord.
Quand on fut finit de manger, on aperçut Benji arriver. Allison se précipite sur lui.
- Wow Allison doucement, je sais que j'attire du monde mais voilà quoi. Dit-il le sourire aux lèvres.
- C'est l'anniversaire d'Andrew aujourd'hui et je vais lui faire un fête chez moi où tu es invité bien évidement et je voudrais que vers fin 20h tu aille au parking abandonné tu vois où c'est ?
- Oui oui.
- Bas tu vas là vers 20h. Charlie me rejoindra ensuite m'aider à tout finir ok ?
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...