Chapitre 25

90 5 1
                                    

Pendant qu'on mangeaient cette pizza aux pepperonis, il me regardait intensément. Ça me fit rougir.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demandais-je en rigolant.

- Rien, tu es juste très belle ce soir.

Sawyer est un garçon vraiment charmant. Nous deux c'était comme dans les films, les mêmes rencontrent des adultes. Ils prennent leurs temps, ils se voient un peu et sortent ensemble. Nous, c'était pareil.

- Merci c'est gentil. Répondis-je timidement.

Quand on dit finit la pizza, on quitta le bowling et le taxi nous attendait.

Il s'assit à côté de moi à l'arrière. Il avait mis son bras autour de moi. Il sentait bon, il sentait l'homme, le vrai.

Ma tête appuyée sur son torse je m'endormis durant le trajet.

---

- Samantha ? Samantha ? On se réveille. Me dit une voix douce.

J'ouvrit légèrement les yeux et je pouvais apercevoir son petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

- Désolé je me suis endormie. M'excusais-je.

Il rigole puis m'aide à sortir du véhicule.

Devant la porte de chez moi il me tenait la main. On se regardait pendant quelques secondes si puissante.

- Bon j'y vais, merci pour cette soirée. C'était super. Dis-je en m'écartant de lui.

- À bientôt Samantha.

- Oh et tu peux m'appeler Sam. J'avertis.

Puis il partit et je fais de même.

Quand je rentre ma mère et mon père m'attendais de pied ferme. Ma mère assise dans le fauteuil et mon père dans l'autre avec un verre de whisky à la main.

- Euh salut... Vous avez l'air énervé. Dis-je un peu effrayé.

- Bien sûr qu'on l'est Samantha ! Me dit ma mère en haussant le ton.

- Tu nous a menti. Rétorque mon père.

- Comment ça menti ? Demandais-je le cœur battant.

- Liam ta vu avec ce garçon au bowling. Dommage pour toi il était là avec Candice ! Explique ma mère.

- Apparemment c'est plus qu'un pote.

- Pour l'instant c'est seulement un ami. Ce n'est pas mon copain ok ? Me justifiais-je.

Je disais la vérité. Pourquoi est ce que ce chien de Liam vient se mêler de ma vie ?

- Sam, tu viens de te faire blessé par quelqu'un que tu pensais bon pour toi. Ne fais pas la même erreur.

- T'en sais rien maman ! Je prend mon temps avec lui ok ? Dis-je en haussant le ton.

- Je sais mieux ce qui est mieux pour toi Samantha ! Je suis ta mère.

- Ah ouai ? Et bas ma mère m'aurait comprise. ELLE !

Ma mère perdit son contrôle et me gifla. Je reste bouche bée, je regarde mon père puis partit du salon.

Comment elle peut me faire ça alors que j'ai absolument pas menti.

Je reste cloîtré dans ma chambre pendant des heures jusqu'à que Charlie vienne sonner à la porte. Je lui avais demander de venir avec Allison.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant