Les préparations des 3 semaines de vacances ont déjà commencé. Charlie et Allison s'occupent des invitations ; pour l'instant on a eut la confirmation d'Inès, Andrew, Benji (forcément) et Kate. J'espère que Sawyer va pouvoir venir.
De mon côté j'ai trouvé le lieu :
Une sorte de chalet dans un coin perdu à Philadelphie, avec un petit lac juste en face de la maison. C'est la maison de ma grande tante, on a pas besoin de payer parce qu'elle est partis de cette ville.
J'avais tellement hâte.
J'envoie un texto pour redemander à Sawyer si il peut venir.
Moi : Coucou, tu peux me donner la confirmation des vacances s'il te plaît.
1h après il répondit :
Sawyer : Coucou je vais venir. Mes parents m'ont accordé deux semaines parce que après je vais aller voir ma grand mère.
Deux semaines !! J'étais la pour heureuse.
Moi : Super deux semaines c'est déjà bien ! Je suis trop contente !!
Charlie avait demander à Inès de s'occuper de la bouffe et des bouteilles pour les 3 semaines. Elle était d'accord parce qu'elle gère bien ce qui est bouffe et tout ça. Je l'aime que quand elle est agréable c'est à dire jamais !
Mes parents avait dis oui direct quand je leurs en est parlé. Comme on avait rien de prévu il voulait que je passe de super vacances avant de rentré en terminal. Liam était vert de jalousie, ça m'a rendu heureuse. Ya eu des tensions en ce moment mais ils étaient pour.
- Ok les filles j'ai eu la confirmation de Sawyer. Il vient pour 2 semaines. Je préviens en rayant Sawyer de la liste.
- Super, donc là il manque Loïc. Un des garçons d'à côté. Benji vient, Kate aussi, Andrew aussi, euh Yann aussi. Explique Charlie en faisant le compte.
Mes yeux s'écarquillèrent de les orbites.
- Pardon ? Ah nan mais Yann est pas invité en fait.
- C'est Inès qui voulait, tu sais comment elle est. Ajoute Allison.
Je soupire et finis par accepter. De toute façon j'ai Sawyer maintenant je m'en fous de ce mec.
---
Le départ des vacances s'annonçait. On avait pris les voitures avec les valises, la bouffe, les affaires et tout.
Benji conduisait Sawyer, moi et Inès, la deuxième voiture y'avais Charlie qui conduisait avec Kate, Allison et Andrew et la troisième Loïc, Yann et les autres.
On roulait avec la musique à fond, les fenêtres ouvertes, l'air dans nos visage. Le top du top ! Au début un malaise gênant s'était installé quand j'ai déposé ma valise dans le coffre, la main de Benji avait effleurée la mienne. Je me suis excusé et la voyage à commencer.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...