- Il faut que je te dise quelque chose...
- Je t'écoute.
- Ce qui s'est passé, ça voulait rien dire ok j'ai pas fais gaffe à ce que je faisais. M'explique-t-il.
- Euh mais... Répondis-je.
- Ya pas de "mais". On est pas ensemble, on se déteste, et ça en reste là.
J'étais dégoûter, énervé et vexé. Il est sérieux ?
- Comprend moi Sam. Ordonne-t-il.
- Nan désolé je te comprend parfaitement ! Je voudrais pas salir ta p'tite réputation avec Inès et puis toutes les autres pouffe ! Pff tu me dégoute. Comment j'ai pu avoir pitié de toi ?! Dis-je hors de moi.
Il baisse la tête, ouvrit la fenêtre et partit.
Je m'affale sur mon lit. D'abord Liam puis Benji, après ça va être quoi ?
Je m'endors aussitôt.
---
Le lendemain je me réveille toujours avec une boule dans la gorge de la révélation d'hier.
Je me prépare, mange un bout et par au lycée toujours avec Charlie.
- Salut. Dis-je à Charlie blasé.
- Ola ! Toi ça va pas.
- Dure nuit.
On marche jusqu'au lycée et j'aperçois Benji avec les garçons d'à côté.
Il me jette un regard, je lui rejette un mais mal.
On se rejoint en cours, bien sûr il est toujours à côté de moi.
- Sam ? Dit-il.
- Quoi ?
- On se retrouve quand même chez moi ce soir pour les maths ?
- On a pas vraiment le choix, et puis de toute façon ça sera la dernière. Dis-je plus sèchement que jamais.
Le cours continua sans que Benji ouvre sa gueule. Et c'était mieux comme ça.
- On y va ? Demandais-je aux filles.
On partit à la cantine. Il y avait du brownie, notre première dispute avec Benji.
Je le vie passer à notre table et il dit :
- Tu vas le manger ton brownie Sam ? Dit-il avec un sourire jusqu'au oreilles.
- Bas oui. Dis-je.
- Et ben moi je dis non. Dit-il en me l'arrachant des mains.
Il le croque devant mes yeux.
- Benji ! Arrête ! Criais-je. Tire toi espèce de p'tit con.
- Ola on se détend p'tite tête.
- Ne m'appelle pas comme ça ! M'exclamais-je.
Il rigole puis partit en mangeant mon brownie.
- Dis donc ça commence par des chamailleries pis ça finit au lit hein Charlie ? Rigole Allison.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...