Pdv de Benji
J'avais remarqué que Sam allait pas très bien. Elle avait pas ouvert sa bouche dans la voiture, alors que d'habitude elle raconte quelque chose ou elle e fait un bisou en sortant.
Je vais voir Andrew et lui demande :
- Tu sais ce qu'elle a Sam ?! Demandais-je en parlant fort dans son oreille.
- Viens je vais t'expliquer ! Avertit Andrew en m'emmenant dans une chambre au calme.
Dans la chambre, le calme pesait. Il avait son verre à la main et les cheveux un peu ébouriffé.
- Je lui ais dis Benji.
Ma tête s'était décomposée. Putain bordel de merde pourquoi il lui a dit.
- Pourquoi tu lui as dis ? Je demande bouffer de rage.
- Benji, tu crois que tu vas la laissé t'aimer pendant que derrière tu lui mens, pendant que derrière tu te sers d'elle ?
- Nan c'était sincère notre relation ! Et toi tu vas tout foutre en l'air ! Criais-je énervé.
- Je fous en l'air votre relation peut-être mais je fous pas en l'air le cœur d'une fille moi Benji !
Il partit et claque la porte. Je m'assoie au bord du lit, je mords ma lèvre de stress.
La porte se rouvrit et je vis apparaître Sam. Elle tenait à peine debout.
Quand elle vit que je suis là, elle tourna les talons aussi vite qu'elle le pouvait. Même bourrée je sais qu'elle est énervé.
- Sam attend !
Je l'a ratrappe par le bras pour qu'elle puisse m'écouter.
- Oh tiens ! Le p'tit salaud qui s'est servis de moi. Dit-il en souriant et pleurant en même temps.
- Sam arrête, écoute moi. J'insiste.
Elle soupire de dégoût et pars de la chambre.
Je la suivis, elle bu sans s'arrêté.
- Hé Benji ! Cria Charlie en dansant. Je peux savoir ce qu'elle a Sam ? Elle boit jamais autant d'habitude, et en plus elle pleure.
- Je... J'ai fais une connerie c'est tout. Te mêle pas de ça tu veux. Répondis-je froidement.
- Je te signal que c'est mon amie donc fait bien gaffe à ce que tu fais ok ?
- Oui ça va.
Quand Charlie me lâche enfin les baskets, j'essaye d'approcher Sam.
- Eh ! Arrêtez de lui donner à boire. Elle est complètement bourré la. J'avertis aux gens qui s'occupait du bar.
Je prend Sam avec moi et traverse la foule de gens.
Je la mise à l'arrière dans ma voiture et pars dans un hôtel.
Arrivé dans la chambre d'hôtel, je l'allonge doucement. J'enlève ses talons, et lui met la couverture. Ses cheveux tombaient sur l'oreiller d'à côté. Son mascara avait coulé, elle avait plus de rouge à lèvre, elle est si belle quand elle dort.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...