Après le départ de Benji, je reste cloîtré dans mon lit la boule au ventre. Je réfléchie. Je garde la carte de Sawyer. Un peu froissée à cause de ma poche. Ça à l'air d'être un mec bien mais je dois écouter ma mère, je ne peux pas refaire confiance si facilement et me faire avoir encore.
Je descends pour aller regarder la télé. J'ai que ça à faire de toute façon. J'ai plus à attendre Benji.
Quand je descends aux bords des escaliers, je vois une paire d'escarpins jaune fluo. Oh merde c'est encore cette salope de Candice.
Elle était assise sur un fauteuil avec un verre à la main. Elle prenait l'apéro avec mes parents et Liam.
- Oh ma chère Samanthana viens te joindre à nous ! S'exclama-t-elle d'une voix d'ange.
- Non merci. Je venais juste me chercher à petit truc à manger. Et je m'appelle Samantha. Dis-je aussi sec que des pomme de terre sans sauce.
- Sam, soit gentille avec Candice. Elle va prendre une grande place dans la vie de Li tu le sais ? Explique mon père en prenant une olive.
Je fis oui de la tête et pars finalement m'assoir avec eux. Candice et ma mère rigolaient bien toutes les deux. Mon père aussi. Ils se racontaient des anecdotes de leurs enfance. Je m'ennuie à mourir.
- Et toi du coup ta un copain ? Me demande Candice alors qu'elle le sait très bien.
- Non. Ça m'intéresse pas.
- Oui c'est sûr. Faut faire les bons choix aussi.
Pincez moi que je me réveille ! Pour qui elle se prend ?
Je prend mon vers de Fanta et monte les escaliers trois par trois. Je claque la porte de ma chambre et m'écroule sur mon lit.
Depuis ma rupture avec Benji je me sens mal. L'amour c'est bien, mais quand ça fait mal c'est beaucoup moins bien en fait. Je supporte aucune critique venant de cette pouffe de Candice.
Je pris mon téléphone et envoie finalement un message à Sawyer.
Moi : Je t'offre un verre ?
Mon cœur bat vite. Je sais pas du tout pourquoi.
Quelques minutes plus tard il répondit :
Sawyer : Avec plaisir. Quand ?
Moi : Tout de suite.
Sawyer : Ça marche.
Je pris une petite veste légère parce qu'il fait un peu lourd aujourd'hui puis prévient ma mère que je sors chez Allison et pars de la maison.
Quelques minutes plus tard j'arrive au bar de l'autre fois et vois assis Sawyer. Il avait les cheveux noir un peu ébouriffés, des yeux noisettes et des lèvres assez pulpeuses.
- Salut. Dit-il timidement.
- Salut. Répondis-je à mon tour.
- Je pensais pas que t'allais me recontacter. Avoua Sawyer.
- J'en avais envie. Les bonnes choses arrivent quand on ne s'y attend pas.
Il sourit puis me tend son verre pour trinquer.
Au fil de la soirée Sawyer me fit rire pratiquement toutes les secondes. Il me racontait des blagues de quand il avait fait étant enfant. Ça lui arrivait d'avoir de fausses araignées et les mettent dans le lit de sa mère.
- Haha, ce jour là j'ai cru que son cœur allait lâché ! Dit-il en se marrant autant que moi.
On sortie du bar, il m'offrit une glace. Il me l'a mettait sur le bout de mon nez.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...