Pour ce dernier chapitre de ma vie je tenais à vous dire comment ça va.
Et bien j'ai eu mon bac mention bien. Un soulagement incroyable car les révisions c'est vraiment dur mais maintenant c'est finis.
Charlie l'a eu mention bien également. Quand elle l'a su elle m'a sauté dans les bras et a ouvert une bouteille de vodka, Charlie dans toute sa splendeur !
Allison l'a eu mention très bien. Je suis pas étonnée j'ai envie de vous dire. Elle est tellement sérieuse dans son travail que c'était comme une évidence qu'elle l'ait.
Liam est toujours avec Candice, ça m'a toujours déranger et Liam et moi ça s'est toujours pas arranger. Quand Benji a su qu'elle était toujours avec lui ça l'a surpris mais sans plus, je pense qu'il s'en fiche un peu en réalité et tant mieux.
Benji et moi depuis qu'on s'est remis ensemble tout vas pour le mieux. Je sais qu'on traversera de mauvaises passe mais il faut pas que ça nous atteignent. Il faut qu'on arrive à passer au dessus de ça. Il est pour l'instant très attentionné, il me tient la main dehors de son plein gré. Il m'a invité au resto pour fêter notre réussite. Je me rappelle le serveur à renverser la sauce sur sa veste, qu'est ce que j'ai rigolé ce jour là ! On arrive à se voir pendant l'été, ce qui est vraiment top pour nous. Je vais peut-être aller à la plage avec lui et mes amies et ses amies.
D'ailleurs en parlant d'amies, Benji a couper les ponts avec Inès. Inès était trop collante et il en a fait une overdose ! Je vais pas vous mentir moi ça me va parfaitement.
Quand j'ai annoncé à Charlie et Allison que Benji et moi sétions remis ensemble, Charlie à fait son numéro de la fille hyper choquée et dégouté. Et Allison était plus zen mais m'a quand même dit que c'était pas une bonne idée. Je leurs ais donc expliquer que ça faisait un bon moment qu'on s'était pas parlé et que je donne une deuxième et dernière chance à Benji. Alors elles ont acceptées. De toute façon j'ai pas de comptes à leur rendre.
Un jour Benji était venu à la maison, Liam a éclaté de rire quand il a vu qu'on s'était remis ensemble. Il a dit "ah bas dis donc Sam devient de plus en plus barge", il est juste jaloux d'être avec le même thon depuis des lustres. Ce jour là, les volets de ma chambre était fermés, mais on pouvait voir le jour grâce aux trous. Benji s'était mis torse nu allongé sur moi, c'est là que je les ais vus. Ses cicatrices terrifiantes et grosses qui prenaient la moitié de son dos. C'était à cause de ce bâton de fer, vous vous rappelez ? J'ai passé mes mains légèrement froide sur elles et Benji n'a pas voulu. Il a alors pris ma main brusquement pour l'enlever. Cette fois je lui ais dis que c'était pas grave si je voyais ça, c'est sa force. Ces cicatrices, c'est ce qui fait de lui un guerrier. C'était la première fois que j'entendais de sa voix "tu as raison". Il m'avait donné raison cet idiot !
Liam ne pas plus jamais fais de mal physiquement mais pour moi, il restera toujours le frère indigne que j'ai connu durant ces dernières années. C'est pas mon frère pour moi.
Allison et Andrew sont toujours ensemble, c'est fou comme c'est l'amour fou entre eux. Andrew flippait au début mais en fait il s'est pas douté qu'ils allaient rester ensemble très longtemps. Kate et Charlie sont aussi ensemble. Elles s'entendent si bien, Charlie a beaucoup changée niveau caractère. C'est comme si c'était Kate qu'il l'apaisait. Comme moi avec Benji. Je suis très heureuse pour les amies.
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour. J'espère être heureuse jusqu'à la fin de ma vie avec eux !...
--------------------------------------------------------------
𝙱𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚓'𝚊𝚒 𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎. 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞. 𝙹'𝚊𝚒 𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎́ 𝚕𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚐𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚟𝚘𝚞𝚜 !
𝒜𝒶𝓇ℯ𝓁𝓁𝒶 ℬ𝓊𝓉𝓉ℯ𝓇𝒻𝓁𝓎 🦋🤫
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...