Chapitre 31

89 5 2
                                    

Ça y est les grandes vacances s'était écoulées. Déjà !

Bientôt était la rentrée. Je passe en terminale, j'espère être avec Charlie et Allison pour qu'on passe une super année. J'espère aussi ne pas être avec Benji parce qu'il faut que je l'oublie à tout prix pour Sawyer.

Quand j'avais retrouvé ma famille j'étais heureuse de revoir ma mère et mon père mais Liam je l'étais moins.

Pour le mois d'août mes parents avaient repris le travail du coup je restais seule avec Liam. Génial...

On s'était revu une fois avec Sawyer. Benji m'avait raccompagner chez moi sans problème et Sawyer m'a attendu devant chez moi. Bien sûr il m'a demandé si Benji avait su garder ses hormones dans un tiroir et j'ai dis qu'il était rester bien sage.

Aujourd'hui j'avais rien de prévu. J'allais m'ennuyer c'est sûr. Je reste en pyjama et part dans la cuisine me servir un pot de Nutella. Bien sûr il fallait que Li se la ramène encore.

- Faudrait peut-être mangé des légumes au lieu de manger du Nutella pour tes cuisses de poulet c'est pas ce qui a de mieux. Dit-il de manière provocante.

- Li laisse moi tranquille en fait ! Criais-je.

Il rigole puis s'en va. Qu'est ce qu'il m'énerve. Je vais pas le supporter tout le mois d'août.

Une idée me vient à l'esprit ; je décide d'aller au cimetière. Je crois que c'est là qu'est enterré Mr Thaïs le père de Benji.

Je pris un jean, un sweat Nike, mes baskets et pars direction le cimetière.

- Tu vas où ? Me demande Liam.

- Quelque part. Répondis-je en claquant la porte.

---

Quand je fut arriver au cimetière je cherchais encore et encore la tombe où était écrit Thaïs et je finit par la trouvée. Il y avait presque pas de fleurs, la seule qui était c'était des bleuets, la fleur préféré de Benji. Elles étaient légèrement fanées mais encore en vie. Il y était graver Desmond Thaïs 1975-2021 en couleur or. La tombe était grise foncé en marbre. Il avait quand même une belle tombe pour un suicidaire. Souvent les gens qui meurent ils choisissent pas leurs tombe quand ils ont plus personne dans leurs vie. Peut-être que c'est la police qui a voulu bien faire.

Pendant que j'étais plongé à regarder la tombe de Mr Thaïs, une voix me fit sursauter.

- Qu'est ce que tu fiches là ?

Je tourne ma tête brusquement et je vois apparaître Benji.

- Euh rien... Je... Je voulais juste voir la tombe de ton père. Je suis désolé j'aurais pas dû venir ici.

- Attend. Dit-il en me retenant. Pars pas.

- On est pas censé traîné ensemble, je suis en couple je te rappelle. Lui dis-je froidement.

- Je sais, ça me rend fou. Je t'aime encore Sam tu le sais ?

- Je sais Benji, mais il va falloir que tu m'oublies. J'aime quelqu'un d'autre.

- Oui mais je sais que tu m'aime toujours ça se voit. Même un aveugle le verrais. Me dit-il en haussant légèrement le ton.

- Écoute Benji faut que je te rappelle que tu m'as trahis deux fois ? Avec Candice et par rapport à ton père. Faut que je te le rappelle ça ? Je répond en me levant de la tombe.

- Je sais j'ai merdé mais j'ai changé. Ça fait un bout de temps qu'on est plus ensemble Sam et pourtant j'arrive pas à t'oublier merde ! Dit-il en criant dans tout le cimetière.

- Je veux plus être prise pour une conne ! Alors toi et moi c'est terminé d'accord Benji ?

- Ok. Dit-il d'un air blessé et décourager.

Ça me fait du mal mais je peux pas retourner dans ses bras. On me blesse une fois mais pas deux, je suis quelqu'un de rancunière donc je pardonne presque jamais. Et j'ai bien raison parce que quand on est gentille une fois on te blesse chaque fois. Les gens profite trop de ta gentillesse.

- J'aurais pas dû venir. Salut. Dis-je en partant du cimetière.

---

Aujourd'hui c'était la rentrée. J'étais trop contente. Je mettais acheter pleins de vêtements pour les jours avenir.

J'espérais beaucoup être dans la classe de Charlie et Allison pour passer encore une année super. Bon bien sûr il y a le bac mais je me fais pas de soucis de ce côté là, je travaille bien.

Charlie passa me prendre et on alla au lycée.

Il y avait beaucoup de gens, les filles et moi on revu Benji, Inès et les garçons d'à côté. J'aimerais bien tomber dans une classe où il y a pas Inès vraiment.

Le proviseur se plaça devant l'estrade et son micro. Il tapa d'un doigt sur le micro et dit "un deux, un deux" pour vérifier si il fonctionnait bien.

- Bonjour à tous, les terminales. J'espère que vous avez passez de bonnes vacances parce que le temps de tranquilité est terminé !

- Toujours il casse le truc lui. Rétorque Charlie déjà soulée.

- Je vais appelez un par un chaque élève dans une classe. Je rappelle que les classes ne aucune possibilité de changer l'élève de sa classe. Vous passez le bac cette année, les copains on met de côté ! Bien, je commence ; la terminal numéro une il y aura...

Le proviseur cita les prénoms et noms de tous les élèves. Pour l'instant seulement Loïc à été appelé dans la terminal deux. Mais aucun de nos amies ont été appelés dans la une. Il continua jusqu'à la terminal 4 où moi, Charlie et Allison avons été appelées. Il y avait également dans notre classe Andrew, une certaine Mathilde, Ashley, Flynn et pleins d'autres encore de ma classe. Je connaissais pratiquement personnes à part mes amis.

Notre professeur principal nous faisais monté dans sa salle. Benji me regardait allé dans ma salle avec un regard qui en dit long sur ce moment. Ça me donnera l'occasion de l'oublier puisque qu'on est plus dans la même classe, et c'est mieux comme ça sans vouloir être cruelle.

---

Le premier cours avec notre prof principal s'était assez bien passé. Il nous a expliqué comment l'année se déroulera, je mettais mise à côté de Allison et Charlie était devant à côté de Flynn.

Le bac c'est sérieux cette année. Je vais essayé de vraiment me concentrer et éviter les problèmes sentimentaux tout en gardant du temps pour Sawyer...

--------------------------------------------------------------

𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 31 ! 𝚄𝚗𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚗𝚗𝚎́𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚂𝚊𝚖, 𝚎𝚜𝚙𝚎́𝚛𝚘𝚗𝚜 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗
➪★

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant