Chapitre 6

161 9 3
                                    

Pdv de Samantha

Aujourd'hui on était mercredi, le jour on doit commencé le DM Benji et moi. Je sens que ça va se passer super bien (ton ironique)

Je me prépare comme d'habitude et pars au lycée.

On avait que 5h de cours aujourd'hui, je termine à 14h. Je mange à 11h et on a deux heure puis une heure de cours juste après.

- Ma beauté qui fume toujours ! M'exclamais-je en sortant de chez moi à Charlie.

- Eh oui ça change pas désolé Sam. Répondit-elle.

- Pour le DM t'es avec qui ? Demandais-je.

- Inès, je suis à côté d'elle en maths. J'espère qu'elle se montrera gentille comme à la fête.

- Ouai c'est clair. Répondis-je.

On arrivais en cours et tout se passa bien. Benji m'avait pas calculé de tous les cours. Peut-être que ça l'angoisse autant que moi qu'on se voit seul à seul chez moi. Mes parents travaillent alors on sera vraiment seul.

---

Je sors du lycée et pars vite chez moi.

Arrivé chez moi, je range un peu le bordel pour avoir une bonne image de ma chambre étant donné que je suis assez bordelique comme fille.

La porte sonna quand je fut finis de ranger.

Benji se pointa devant moi il avait enlevé sa capuche, je pouvais voir ses hématome au visage.

- Heureux de te voir Sam. Dit-il ironiquement.

- Et moi donc. Répondis-je à mon tour.

Il entra en s'essuyant les pieds. Il est bien élevé dis donc.

- Viens dans ma chambre c'est par là.

Il me suis et s'assoit sur mon lit.

- Ça va fais comme chez toi ! Je m'exclame.

Il hocha la tête disant que oui avec un sourire moqueur.

J'installe le bureau pour y mettre le cahier de maths et faire les exercices. Je mis également une chaise à côté pour qu'il puisse s'assoir à côté de moi.

- Tu fais les premiers exercices ou la deuxième partis ? Demandais-je.

- Bas les moins compliqué. Répondit-il.

Je lui donne les 5 premiers et moi les 5 deuxième.

20 minutes c'était passé dans le calme à bien travailler, ce qui m'impressionne car Benji est pas vraiment travailleur.

Je pose mon stylo et commence une conversation.

- Benji... Je commence. Raconte moi ce qui s'est passé avec ton père. D'où ils viennent ces bleus à ton visage ?

- Tu vas donc jamais me lâcher ? Dit-il en posant de même son stylo.

- Nan ! Dis-je franco.

- Mon père me cogne dessus voilà tes contente. Dit-il en touchant son arcade.

- J'aurais dû m'en douter. Tu cachais si bien ton jeu. Affirmais-je désolé.

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant