Chapitre 22

94 4 0
                                    

Pdv de Benji

Seulement 1 mois que Sam et moi c'est fini. Elle devenait de plus en plus belle ma parole.

De mon côté j'étais toujours autant malheureux. Je me suis rendu compte qu'elle comptait à mes yeux.

Ma maison avait bien changée, j'ai pu refaire la cuisine avec l'argent économiser que j'ai retrouvé au sous sol. Une cuisine américaine, ouverte. La chambre de mon père était refaite à neuve et est devenue la mienne. Mon ancienne chambre est devenue une chambre d'amis. Je travaille toujours en alternance et ça me convient.

Sam avait l'air un peu remise de notre rupture. Yann lui avait lâcher la grappe. Elle rigolait souvent avec ses amies, ses parents étaient revenus. Ça m'arrivait de grimper de temps en temps à sa fenêtre pour le regarder un peu travailler.

Andrew et moi on est toujours pote. Il avait raison de lui dire parce que j'aurais jamais eu les couilles de lui dire moi.

- Ça va mec, depuis tu sais quoi ? Me demande Andrew avec une tape sur l'épaule.

- Ouai ça va. Je vis avec quoi. Rigolais-je.

Inès arriva vers moi avec ses talons hauts noirs.

- Salut mon p'tit beau gosse, on sort ce soir ?

J'éclate de rire devant son nez.

- Si tu crois que je vais sortir avec un essuie tout, met toi le doigt dans le nez Inès tu veux. On est des amis rien de plus ta compris ?

J'ai fais exprès de dire ça parce que Sam était juste derrière nous. Elle me regardait droit dans les yeux. Je lui fais un clin d'oeil et elle râlait de dégoût.

- Benji tes vraiment un p'tit con ! Dit-elle hystérique. 

- Sors avec Andrew il est bien Andrew. Dis-je en le regardant.

- Ah non désolé Inès moi je suis déjà pris avec elle. Lui dit Andrew en tirant Allison vers lui.

Je pus m'empêcher de regarder Sam qui me regarda aussitôt en mordillant sa lèvre.

Andrew et Allison s'embrassèrent. Je voulais pas voir ça !

Pdv de Sam

Benji m'énervait plus que tout. Je voulais pas que ça se passe comme ça putain. Il m'énerve mais je l'aime encore je le sais.

J'ai parlé de tout ça à ma mère. Elle a su m'expliquer de toujours se méfier des hommes. Elle a eu raison. Dans ces moments la dur de l'amour ce dont on a besoin c'est d'une maman.

J'étais toujours très triste et en colère en même temps. J'avais besoin de quelqu'un de bien pour consoler tout ça.

Charlie et Allison empêchait Benji de m'approcher, j'étais encore trop fragile.

Ce soir en rentrant des cours, je pars dans un bar pour me vider la tête. Putain Benji me rend folle.

Je pris un verre de tequila. Le barman s'en foutait de savoir mon âge. Je pense qu'il se dit que je dois être responsable.

- Dur journée ? Me dit une voix assis au bar à côté de moi.

- Ouai on peut dire ça comme ça. Dis-je d'un sourire sarcastique.

- Moi c'est Sawyer.

- Et moi c'est Samantha. Répondis-je en buvant une gorgée de ma tequila. Tu m'as l'air jeune toi aussi. Rétorquais-je.

- Ouai j'ai 17 ans et toi ?

- Pareil. Répondis-je en demandant un autre vert.

- Souvent quand on va à ce bar c'est qu'on est triste. Si tu as choisi ce bar c'est pas pour rien. Explique Sawyer.

- Certainement. Je me suis fait trahir par mon copain. Il s'est servis de moi. De mon corps. Alors sans doute que j'ai pas choisi ce bar juste pour boir un coup.

- Moi aussi je viens de me faire larguer. Par ma copine. Je crois qu'elle m'a largué pour un pauvre mec. On a des choses en commun non ?

Je le regarde dans les yeux avec un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres.

Il me prit la main brusquement et m'emmène aux toilettes, au fond du bar.

Il me pose sur le lavabo et m'embrasse. Je lui rend son baiser et l'embrasse langoureusement. Il se colle à moi et me caresse les cuisses. Je l'embrasse dans le cou. Nos respiration s'accélère c'est si bon.

Il retira ses lèvres des miennes et me regarda.

- Euh... Je suis désolé pour cette agitation. Dit-il confus.

- Ça fait rien. Je dois y aller.

Il me tendis sa carte personnelle.

- Si ta besoin d'un moment aux toilettes, appelle moi. Dit-il en rigolant.

Je souris et partis toute retournée.

---

Quand je rentre chez moi, ma mère me demande toujours si ça va. Depuis Benji, je suis beaucoup plus renfermé. Ma mère avait raison : il faut toujours se méfier des p'tits cons dans son genre.

Je reçois un message de Benji. Mon cœur bat fort je sais pas pourquoi.

Benji : On peut parler ?

Moi : Oui si tu veux

Benji : Pas en message. En vrai.

Moi : Bas quand et où ?

Benji : Je peux grimper à ta fenêtre ?

Il est sérieux la ? Déjà je sais même pas pourquoi je lui laisse l'honneur de me parler.

Moi : J'en sais rien Benji

Benji : Trop tard

Je fronce les sourcils devant ce message et au même moment j'étends toqué à la fenêtre. C'était lui.

J'ouvre la fenêtre et m'écarte aussi tôt de lui.

- Prend tout ton temps surtout. Dit-il.

- Oui parce que j'ai assez perdu de temps avec toi.

Il défroisse son tee shirt et s'approche de moi. Je m'écarte une nouvelle fois.

- Sam s'il te plaît arrête.

- Toi arrête de t'approcher de moi. Dis-je agressivement.

- Ok ok... Répondit Benji en mettant ses mains en évidence. Je suis désolé pour ce que je t'ai fais ok. Je te jure sur tout ce que tu veux que c'était sincère, tout ce qu'on a fait c'était réelle et sincère. Faut que tu me crois Samantha.

Benji vient de m'appeler Samantha. Quand il appelle les gens par leur prénom en entier c'est qu'il est sérieux. Mais je peux pas le pardonner.

- Je suis au plus mal tu le sais. Je mange presque plus, je dors plus. C'était tellement mieux tous les deux. On se détestais c'est vrai mais je crois pas que c'est comme ça que ça doit se passer. Dit-il.

- Rentre chez toi Benji.

Il baisse la tête avec une larmes qui coule sur ses joues.

Il s'approche de moi, glisse sa main dans mon cou et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Puis il partit comme une fouine.

Je crois que la, c'est la dernière fois que je le verrais...

-------------------------------------------------------------

𝚅𝚘𝚒𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 22, 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚓𝚎 𝚖'𝚎𝚗 𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎...
𝒜𝒶𝓇ℯ𝓁𝓁𝒶 ℬ𝓊𝓉𝓉ℯ𝓇𝒻𝓁𝓎 🦋💙

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant