Ça faisait déjà une semaine qu'on étaient au chalet. On s'amusaient comme des fous. Sawyer allait partir dans une semaine, je comptais bien profité de lui.
J'avais décidé de lui préparer un petit déjeuner au lit.
- Sawyer réveille toi, je t'apporte quelque chose. Dis-je doucement.
Il se réveille lentement en se redressant.
- Oh ma Samantha merci fallait pas ! S'exclame-t-il touché de mon attention.
Il y avait sur le plateau un jus d'orange, un café, un cupcake fait moi-même et une petit cadeau dans un emballage.
- C'est quoi ça ? Demande Sawyer en posant un doigt sur l'emballage.
- Surprise ! Dis-je en souriant.
Il le prit et l'ouvrit tout excité.
C'était une gourmette où était graver "Sawyer". Une gourmette assez épaisse, je trouvais que ça allait bien avec son poignet.
- Elle est magnifique, je peux pas accepter c'est trop. Dit-il en la serrant contre son cœur.
- Donne je vais te l'a mettre.
Je pris son poignet et la mis sur ce dernier. Ça lui allait tellement bien. J'étais contente de mon achat.
- Merci !! Cria Sawyer en m'embrassant langoureusement.
Je le laisse déjeuner tranquille et part rejoindre les autres dans la cuisine.
Tout le monde étaient assis sur les chaises de la grande table à manger.
- Qu'est ce qui se passe ya une réunion ou quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Benji avait les yeux rouge et la tête baissée sur son téléphone qui était posé sur la table. Inès était à côté de lui, elle avait posé une main sur son épaule.
Sawyer sortit de la chambre en s'essuyant la bouche.
- Ça va ? Demande-t-il bizarrement.
- Bon parlé ! Nous laissez pas dans le doute ! M'exclamais-je agacé.
Inès prit une grande inspiration et s'approcha de moi.
- Le père de Benji s'est pendu en prison. Annonça-t-elle.
Je reste sans voix.
Inès se retourna puis une nouvelle fois devant moi et me gifla. Je ne compris absolument pas son geste et me braque aussitôt.
- Mais ça va pas sale garce ! Crais-je en la bousculant.
- Si tu avais pas rencontrer Benji son père n'aurait pas fait ça et il serait pas aller en prison ! Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Hurla-t-elle dans la pièce.
- Hé arrête Inès, rien de tout ça est sa faute ! Laisse la tranquille. Ajoute Sawyer.
Sawyer me mit à l'écart d'Inès tandis qu'elle se positionne toujours aux côtés de Benji. J'étais très énervée mais en même temps bouleversé pour le père de Benji. Je voulais tellement qu'il sache que j'étais là pour lui malgré nos bas entre nous mais par rapport à Sawyer je contente de me taire.
- On est avec toi Benji, enfin JE suis avec toi. Dit-elle en forçant bien sur le "je" et en me regardant avec un sourire narquois.
Je lève les yeux aux ciel et soupire. Elle m'énerve.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...