Charlie et moi partons chez elle avec Allison.
Charlie avait une chambre très intense. Ça lui ressemble, sa chambre c'est son univers. C'est elle.
- Je vais chercher un truc à boire, asseyez vous sur le lit j'ai un truc important à vous dire. Annonce Charlie.
Allison et moi s'asseyons sur le lit en attendant qu'elle revienne.
Quand elle revenait, elle avait un plateau avec nos boissons préférés : coca pour Allison, fanta pour moi et pour elle perrier citron.
Qui n'aime pas le ice tea ici sérieux ?
- Bon aller balance Charlie. Dis-je impatiente.
- Ben en fait, j'ai rencontrée une fille au lycée, et on va bientôt officialiser ça.
Charlie est gay j'avais oublié de le préciser.
- Putain c'est génial ! Cria Allison.
Charlie sourit de toute ses dents. J'étais très heureuse pour elle.
- Tu nous la présente quand ? Demandais-je.
- Bientôt, vous inquiétez pas.
Quelques heures chez elle je repars chez moi. Avant d'arriver chez moi, quelques rues avant, j'aperçois Benji.
- Qu'est ce que tu fais là ?
J'étais toujours un peu énervé contre lui.
- On s'est pas parlé, ça va ? Demande-t-il.
- Écoute Benji, je vais pas supporter le fait que tu sois infidèle ou macho ou je sais pas quoi ok. Tu t'approche pas d'Inès c'est pas compliqué.
- Tu es au courant que... on est pas ensemble ? Ajoute-t-il hésitant.
- Et alors !? Je m'en fous. Inès je ne la veux pas dans ta vie.
Je soupire et passe une main dans mes cheveux.
- D'accord. C'est bon ? Demande Benji impatient que j'arrête de faire la gueule.
- Oui. Dis-je quand même soulé.
Il me caresse la joue puis me dit qu'il doit partir.
Je peux pas m'empêcher de sourire en le voyant partir avec sa voiture.
---
Après avoir étudié tout ça, mes parents nous appellent Li et moi.
- On a quelque chose à vous dire. Commença mon père.
- Votre père et moi on sera pas là pendant 2 semaines pour le travaille. Vous êtes responsable de la maison jusqu'à notre retour.
Putain c'est génial ! 2 semaines seul à la maison !!
- Pas de bêtise. Sam t'a 17 ans et toi 18 ans Li alors vous saurez vous débrouiller ? Demande ma mère.
On hoche la tête tous les deux.
- On partira demain matin. Informe mon père.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
RomanceElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...