Chapitre 11

130 4 1
                                    

- Li tu peux m'expliquer ce que cette fille faisait dans le salon. Dis-je avec autorité.

- C'est ma copine. Je l'ai rencontré au basket. Explique-t-il.

Je partis dans ma chambre à grand pas.

J'allume mon ordi et regarde son profil Facebook histoire de voir.

Je tombe sur pleins de Candice et finit par trouvé LA Candice que je cherche.

Sa photo de profil est très... Comment dire très vulgaire. Elle porte une veste en cuir avec qu'un soutif en dessous et un décolleté assez voyant.

De toute manière c'est pas mon problème. Après tout Li il fait ce qu'il veut. 

---

On était dimanche et durant tout le weekend j'avais pas eu de nouvelles de Benji.

Je m'inquiétais un peu, avec son père et tout j'étais pas rassurer.

Je lui envoie un message.

Moi : Benji tu vas bien ?

Je pense qu'il va pas me répondre tout de suite.

En attendant je m'écrase sur mon lit et regarde ma série. Toujours en pyjama bien sûr. Le dimanche mes parents travaillent pas.

- Samantha !! Hurle ma mère.

Je me déplace et pars la voir.

- Quoi ?

- Enfile un truc et pars m'acheter des tomates, je vais faire des tomates farcis. Je sais pas si Liam te la dit mais Candice vient dîner ce soir.

Nan mais c'est une grosse blague ! Ça y est je l'aime pas cette Candice. Elle va commencer elle aussi à prendre de la place chez moi.

- Ok... Dis-je soulé.

Moi : Charlie, bouge ton cul et accompagne moi je dois acheter un truc pour ma mère !

Charlie : Euh okk j'arrive.

Je sors de chez moi et la voilà.

- Bas alors ta mauvaise mine beauté. Dit-elle en faisant une moue. 

- Bas mon frère Liam la il a une copine qui vient dîner à la maison. Je l'ai vu hier dans l'après midi. C'est une pétasse Charlie je te jure. Expliquais-je. 

- Ah ouais je vois le genre. Ta besoin de quelqu'un pour te réconforter ?

- Oui. Dis-je en boudant.

- Je pensais pas à moi Sam, je pensais à plutôt Benji ! Cria-t-elle.

- Ben... justement en fait...

- Quoi quoi ?! Dit-elle le sourire aux lèvres.

- Oui, on s'est reproché, et embrassé.

- Quoi ??? Mais tu nous l'as pas dis !

Elle hurlais dans la rue tellement elle était excitée.

- Je savais pas trop comment vous le dire. Dis-je confuse. 

- Vous êtes ensemble alors ou pas ?

Je Te DétesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant