Quand on arrive à cette soirée, il y avait pratiquement tout le monde. Inès et les garçons d'à côté, d'autre gens de première que je connais pas.
Il y avait la musique à fond, des lumières partout, de la fumée qui sortait des enceintes, des bouteilles d'alcool sur le contoir, pleins de bouffe sur les tables. Ça donnait envie.
- Ta vu c'est trop cool ici ! S'exclame Allison.
Charlie était partit cherché sa copine dans la belle maison.
- Je vais voir Andrew je reviens. Préviens Allison.
Je voulais pas trop qu'elle me laisse seule, Yann risquerait de venir me voir et si Benji était là lui aussi ?
- Samantha ! Dit une voix en s'approchant de moi.
C'est Yann, et merde.
- Qu'est ce que tu veux ? Dis-je.
- Ta pu venir c'est cool ! Dit-il de sa voix d'ange.
Je soupire et pars un peu plus loin, je pris un cocktail posé avec tous les autres et discute avec une fille.
Pdv de Benji
Je passe la porte de chez Yann. J'ai aucune envie de voir sa gueule, je viens juste parce que ya mes potes.
Je vis au loin dans la cuisine Sam buvant un truc.
Elle était tellement belle. Elle se tenait sur une jambe, elle souriait à la personne avec qui elle parlait. Un sourire contagieux.
- Je te l'empreinte un p'tit instant. Dis-je en la prenant avec moi. Oublie pas de pas t'approcher de Yann. Prévenais-je.
- Oui t'inquiète pas Benji. Me dit-elle. C'est quoi cette tâche sur ton dos ?
- Mon père ma frapper avec un marteau.
- Oh Benji... Dit-elle en me caressant la joue.
Je pris sa main effrayé.
- Écoute à minuit, sors dans l'entrée, on va aller quelque part toi et moi. Expliquais-je.
- Où ça ?
- Tu verras. Minuit hein !
Je passais la soirée avec Andrew, Joe (un des garçon d'à côté). Yann lui était toujours en train de peloter les fesses des autres.
Sam était dehors assise sur une table avec Charlie et Allison.
- Oh bas tiens ! Coucou toi. S'exclame Charlie en voyant arrivé une fille.
- Salut. Moi c'est Kate.
- Les filles je vous présente Kate. Kate voici Allison et Samantha. Explique Charlie en faisant les présentations.
Elles parlaient longtemps entre elles. Le temps passait assez vite quand on écoute la musique, danser et rigoler.
---
Pdv de Sam
Quand il fut minuit, je dis aux filles que j'allais avec Benji.
Je me dirige vers l'entrée et l'attend.
- Viens. Dit-il en apparant de nul part.
Je le suis main dans la main, monte dans sa voiture et pars avec lui comme deux amoureux qui fuient à cause d'un amour interdit.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste
عاطفيةElle le détestait au début, il la détestait aussi. Deux personnes au caractère bien trempé qui se déteste sont loin d'imaginer qu'ils vont vivre leur plus belle histoire d'amour ensemble... 📖 Je suis responsable de ce que j'ecris, pas de ce que vo...