On sortit de la salle avec un calme qui nous embrassait. Chacun avait l'air pensif à sa façon. Puis dans la voiture Steeve brisa enfin ce lourd silence.
_Stella ça te dit de passer à la maison ?
_Euh... je pensais que tu avais des courses à faire aujourd’hui avec ta Mère ?
_ Oui, mais ça ne sera pas long. Juste 1 h maximum stp ?
_Je... je préfère rentrer chez moi. Ça sera pour une prochaine fois.
_D'accord. dit-il avec lassitude.
J'avais un peu mal moi aussi. Mal d'avoir dit "non" pourtant j'en avais terriblement envie. Envie d'être avec lui. Mais je ne voulais pas non plus écouter mon envie, j'arrivais difficilement à accepter le fait que je m'attache à lui de plus en plus et ça devient presque criminel.
Son téléphone se mit à sonner brièvement ce qui indiquait un nouveau message reçu. Il le retira de sa poche tout en prenant soin de regarder la route. Il jeta un coup d'œil puis sourit.
_Euh ce n'est pas la direction de ma maison là... l'interpelais-je
_Oui je sais. fit-il avec un sourire en coin.
_Non mais !
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_Je ne t'ai pas donné l'autorisation de prendre la direction de ta maison !
_Je sais. C'est ce qui m'incite le plus, juste pour voir ton visage qui devient très sexy quand tu es en boule.
Je fis la moue. Et il éclata de rire. Je l'ignorais tout simplement. On arriva à sa demeure dans une ambiance sourde, il gara la voiture et on sortit tous les deux en même temps.
_Euh Stella ?
_Oui ?
_Toujours fâchée ?
_Je n'en sais rien...
_Okay. Je vais remédier à ça...
_Pardon ?!
Sans ajouter un mot, il me souleva, ce qui me surprit et m'arracha un sourire à la fois.
_Steeve stp repose-moi stp. le suppliais-je en riant.
Il ne me répondit pas et continua sa marche. On entra dans la maison moi agripper à son cou par peur de tomber. Je sentais son cœur battre de plus en plus vite et la sensation naissante du désir enivrait mes narines. Je m'agrippai encore plus fort à lui en enfonçant mon visage dans son cou. L'odeur de sa sueur mélangée à son parfum était plutôt agréable et masculine. Au bout de quelque marche, il me déposa sur le pas de la porte de sa chambre. Il ouvrit la porte et m'invita à rentrer. C'est avec une petite gêne que je rentrai dans cette pièce familière. Il rentra à son tour et pris soin de fermer la porte à clé. Tout mon corps dansait sous une emprise déconcertante. À quoi jouait-il ?
_Euh pourquoi tu fermes la porte à clé ? demandais-je en avalant difficilement ma salive.
_Pour ne pas que tu prennes la fuite. répondit-il dans un petit sourire.
Il s'avança et je reculai instinctivement à chaque pas qu'il faisait.
_Ne me dit pas que je te fais peur ?
_Tu ne me fais pas peur. balbutiais-je.
_Alors pourquoi tu recules ?
_Je... Je veux... juste rentrer stp
La panique commençait à prendre le dessus et il remarqua mon angoisse. Il me sourit sans dire mot. Puis s'avança en direction de la douche. Je restai immobile sans bouger même mon pouce.
VOUS LISEZ
J'aurai pas dû (Partie 1)
RomanceC'est fou ! La vie nous révèle des facettes qu'on aurait aimé ne pas voir, ne pas sentir ce sentiment douloureux lorsque l'amour se brise, lorsqu'on tombe dans une attirance interdite.