Chapitre 11

128 11 0
                                    

Après avoir fini de manger, je pris mon cours pour le lire. On aura bientôt notre premier devoir et je voulais avoir la meilleure note. Ça me stressait et me donnait envie de bosser rigoureusement. Je ne fermai pas les yeux jusque au petit matin. C'est avec des petits cernes que je m'apprêtais pour me rendre au cours. Diana me déposa comme à son habitude. Elle était rassurée de savoir que j'avais "des amis" qui me ramenaient à la maison parce qu'elle ne pouvait pas le faire.

Une fois à ma place habituelle. Je posai de manière nonchalante mon sac, je mis mes coudes sur la table, c'était partit pour une bonne course de sommeil lorsque Steeve me secoua légèrement pour m'annoncer l'entrée du professeur. Mes paupières étaient lourdes, j'arrivais à peine à distinguer le visage inquiet de mon compagnon qui me voyait dans cet état.

_Alors pour aujourd’hui on n'aura pas cours. annonça le professeur. Profitez pour réviser. Le premier contrôle se fera dans deux semaines.

Après une nouvelle aussi apaisante que stressante, je soupirai de fatigue.

_Ça ne voit que tu as fait une nuit blanche.

_Euh ouais je...

_Tu vas te rendre malade si tu ne te reposes pas.

Il prit mon sac et m'attrapa l'avant-bras sans se soucier de me faire mal.

_Où va t-on ? dis-je avec une grimace de douleur.

Je tentais de suivre son rythme pressé et agacé. Il ne me répondit pas. Il me fit monter dans une belle voiture de sport. Il contourna celle-ci pour prendre place au volant puis me fixa dans les yeux.

_Je t'envoie chez moi.

Chez qui ? Quoi ? Je ne pouvais pas faire demi-tour ni descendre au risque de me blesser.

_Je ne mords pas Stella.

Sa voix douce et rassurante m'apaisais

_J'espère seulement que je ne me ferai pas renvoyé comme Sarah.

Il pouffa de rire tout en tapotant légèrement le volant de sorte à faire une petite mélodie rythmée.

_Ça on verra bien. dit-il dans son sourire.

Après quelques minutes de route, il s'arrêta devant une magnifique maison. Les grilles s'ouvrillent d'elles-mêmes. Il avança pour garer sa voiture puis descendit pour m'ouvrir la portière comme un vrai gentleman.

La propriété était vraiment magnifique et mettait de l'eau à ma bouche. Même si j'avais déjà fréquenté ce genre d'endroit, cette maison ou du moins ce manoir était plus grand et plus beau.

Il ouvrit l'entrée et j'ai cru rêver. Le hall d'entrée était vraiment époustouflant. La lumière et le décor du style européen chantaient une atmosphère féerique et accueillante.

_Suis moi. me dit-il d'un pas décidé.

Je le suivis sans bruit. Il s'arrêta devant une porte qu'il connaissait bien. Il ouvrit la porte et m'invita à rentrer. La déco était ravissante et masculine. Il y avait une grande fenêtre française qui donnait une belle vue sur la piscine située dans le jardin et les arbres qui servent de clôture.

_Bienvenue dans ma chambre.

J'aurai pas dû (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant