Je souris poliment tout en plongeant mon regard droit devant. Le sourire presque abusé de Sarah parcourait mes oreilles.
_Moi c'est Steeve dit-il d'un ton charmeur
_Moi Sarah et elle Stella.
Je fis mine de ne pas entendre. Ce garçon était vraiment magnifique, mais je ne voulais surtout pas avoir une quelconque approche avec lui. Et ce qui me paraissait le mieux à faire, c'était de l'éviter à tout prix.
La journée se passa bien. C'était plus tôt agréable. J'échangeai mon numéro avec Sarah. Steeve quant à lui cherchait à ouvrir une discussion avec moi, malheureusement pour lui, je n'étais pas du même avis. Il avait compris le message et c'était contenté de Sarah qui ne le lâchait pas d'une semelle.
De retour à la maison, assise dans ma chambre, je repassais ma journée tout en souriant pour ma première victoire. Car oui, pour moi ce premier jour fût une victoire et me donnait envie de m'acharner dans la bosse pour être la meilleure. Je pris mon téléphone d'un geste rapide pour faire part à Karl de ma joie.
_Comment vas-tu chérie ? Sa voix si virile me donnait des frisons dans tout le corps.
_Je vais bien, je... J'ai passé une agréable journée et toi chéri ?
_Idem, je suis occupé mon cœur et désolé si je n'ai pas répondu à ton message d'hier.
_Oh ce n'est pas grave. Je voulais juste entendre ta voix... Euh je te laisse bisou.
_Bisou.
Cette courte conversation devra être mon nouveau trésor. J'étais un peu déçu, mais je comprenais parfaitement. Karl est un homme beaucoup occupé et j'ai toujours eu du mal à faire avec... Je pouvais quand même comprendre le peu de temps qu'il m'accordait. Je l'appréciais beaucoup pour son courage et sa détermination à être meilleur dans ce qu'il fait. Il a construit très vite l'art de la maturité et de la responsabilité. J'en étais fiers. D'ailleurs qui ne serait pas comblé d'avoir un homme responsable et mature à ses côtés ? Il était pour moi un modèle.
VOUS LISEZ
J'aurai pas dû (Partie 1)
RomanceC'est fou ! La vie nous révèle des facettes qu'on aurait aimé ne pas voir, ne pas sentir ce sentiment douloureux lorsque l'amour se brise, lorsqu'on tombe dans une attirance interdite.