Chapitre 9

132 14 2
                                    

Je stoppai mon admiration pour descendre. Ça faisait maintenant un moment que j'étais dans la chambre. Je pris place dans la cuisine pour aider Diana à faire le repas tout en lui racontant ma journée avec quelque réserve.

On passa à table avec la même atmosphère gênante que me procurait Jules. Je décidai de couper mon repas plus tôt pour rejoindre ma chambre.

_Stella tu n'as pas fini la moitié de ton assiette

_Je... j'ai un peu mal à la tête et j'ai cours demain je vais me reposer.

Elle se leva pour prendre ma température en posant sa main sur mon front.

_Oh ma puce j'espère que tu iras mieux pour demain, si ça ne va pas n'hésite pas à me faire signe. Ça doit sûrement être la fatigue.

_Oui Tata compris.

Je quittai la salle à manger sous le regard insistant de Jules. Ça me dégoûtait presque et ma tante qui a l'air de ne rien remarquer. Je rejoignis ma chambre en évacuant cette bouffée d'air que j'avais compressé. Je massais mes tempes pour ne plus y penser.

Les jours suivants, toujours aussi traditionnellement. Je suivais les cours en compagnie de Steeve et Sarah. Tout en prenant le soin d'éviter au maximum Steeve pour une raison que j'ignore moi-même. Je n'arrivais pas à échanger avec lui aussi facilement qu'avec Sarah.

J'avais toujours ce petit côté nerveux qui s'emparait de moi quand il s'approchait.

                              ***

Cette fois-ci, je n'avais pas d'échappatoire, Sarah avait pris retraite de nous pour je ne sais quelle raison. Aujourd’hui, elle s'assit devant tout en me lançant un regard noir, presque meurtrier.

_Je ne mords pas Stella. dit-il en plongeant son regard dans le mien.

Je tremblais presque au son de sa voix. Il me regardait avec une lueur que je ne pouvais décrypter. Je me sentis bête et ridicule d'avoir ce comportement envers lui.

_J'ai pas dit le contraire. essayais-je de me défendre en levant un sourcil.

Il sourit comme si ma réponse lui donnait envie de le faire. Je raclai ma gorge tout en essayant d'avoir une attitude sereine.

_Pourquoi Sarah n'est pas venue comme à son habitude à tes côtés ?

Il reprit un regard sérieux en regardant dans sa direction.

_Je ne sais pas, peut-être qu'elle s'est vite lacé j'espère que ça ne sera pas ton cas.

_On verra. concluais-je.

Après le cours, Steeve m'invita à prendre le déjeuner. J'hésitais, mais la faim gagna la bataille. Je le suivis. Il prit sa moto qui lui donnait une allure terriblement sexy. Je ravalai ma salive en montant sur son engin. Je n'avais pas peur, sa présence me rassurait ou disons ses muscles.

J'aurai pas dû (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant