Ce qui était indubitable pour moi, cette première approche ne me plaisait pas du tout. Peut-être que je parle trop vite, mais je compte bien me faire toute petite.
_Allons à l'intérieur ma puce. Jules se chargera des affaires.
Je la suivis pour pénétrer ma nouvelle demeure. Diana me montra ma nouvelle chambre. Elle avait une décoration de princesse ou plutôt d'une petite fille de 12 ans. Je ravalai mon envie de rire lorsqu'elle me demanda si j'aimais bien la déco. Je fis un oui de la tête. Elle sourit et aida son mari à monter mes affaires. J'avais à présent mes trois valises dans ma chambre. J'avais encore la force suffisante pour ranger mes affaires, ce qui me permit de m'imprégner de ma chambre si enfantine. Je m'allongeai morte de fatigue une fois fini. Je m'endormis.
À mon réveil, la chambre était éclairée par le noir. Il faisait déjà nuit. Je trouvai difficilement l'interrupteur pour éclairer ma vision. Je filai dans la douche pour me rafraîchir. Je séchai ma longue chevelure brune à l'aide d'un séchoir. J'enfilai un jogging basique gris resserré aux chevilles et un débardeur col carré. Je laissai mes cheveux au vent puis descendis au salon. Diana avait déjà fait la table et c'est sans attendre qu'elle m'invita à m'installer devant ses plats.
Le repas était délicieux quant à l'atmosphère, elle était un peu tendue. J'étais un peu crispée face au regard dérangeant de Jules.
_Alors t'es-tu remis de ton voyage j'espère ? Et vous commencez demain, c'est bien ça ?
_Oui tata, c'est bien ça.
VOUS LISEZ
J'aurai pas dû (Partie 1)
RomanceC'est fou ! La vie nous révèle des facettes qu'on aurait aimé ne pas voir, ne pas sentir ce sentiment douloureux lorsque l'amour se brise, lorsqu'on tombe dans une attirance interdite.