On pouvait voir du sérieux sur le visage de certains étudiants tandis que d'autres avaient des airs de duc.
_Salut cette place est-elle libre ?
Je levai la tête pour rencontrer l'auteur de cette voix. Une fille aussi élégante que sa voix. Elle indiqua des yeux si elle pouvait s'asseoir.
_Oh oui bien sûr vas-y.
Elle s'assit avec élégance ce qui ne me surpris pas vu ce qu'elle dégage comme grâce. Je remis mes yeux droits devant lorsqu'elle relança la parole.
_Moi c'est Sarah et toi ?
_Stella. dis-je tout court.
_T'es nouvelle ici ? Dans cette ville, je veux dire.
_Euh oui ça se voit tant que ça ?
_Un peu oui.
La conversation continua, on pouvait la décrire comme les préliminaires d'une nouvelle amitié. Moi qui n'avait pas d'amis je voyais cela comme une opportunité de me tisser des liens. Enfin, il ne faut pas rester solitaire indéfiniment.
_Oh mon Dieu, tu vois le mec qui s'avance dans notre direction ?
Je tournai ma tête pour rejoindre la vue qu'elle avait et je restai figée. Je remarquai d'abord ses jambes interminables. Sa démarche masculine à la réputation d'un mannequin. Puis son polo trot droit coton piqué délavé qui laissait ses muscles du bras dans un module digne d'une sculpture architecturale. Et enfin sa coupe courte coiffée d'une mèche pour gagner en volume qui l'allait à merveille, sans oublier son délicieux visage d'ange qui mettrait n'importe quelle fille au bord de l'évanouissement. Il s'avança jusqu'à notre hauteur et jeta sur nous un sourire envoûtant.
_Salut mesdemoiselles puis-je prendre place auprès de vous ?
_Vas y assieds toi là. répliqua Sarah sans oublier de me bousculer pour que je m'avance d'un siège pour faire de la place.
VOUS LISEZ
J'aurai pas dû (Partie 1)
RomanceC'est fou ! La vie nous révèle des facettes qu'on aurait aimé ne pas voir, ne pas sentir ce sentiment douloureux lorsque l'amour se brise, lorsqu'on tombe dans une attirance interdite.